journée merdique

7 3 1
                                    

Une semaine, une semaine et passer depuis le "conflit " bon on se regarde toujour mal avec l'autre.... je ne dirais pas son nom mais c'est tranquille. Pas de nouvelle de se directeur et temps mieux!

Ah et je n'est pas croisé ma soeur trop génial. C'était une semaine tranquille sen prise de tête. Avec Miki on c'est grave rapprochés enfin bref...

La je suis dans mon petit appartement, étaler en Etoile de mer sur mon lit que du bonheur~ et nous somme un dimanche à 12h et je viens de me réveiller... la joie
Je crois bien que mon sourire doit faire deux mètre

Bon aujourd'hui je dois me lever, me préparé, manger et sortir!

●●●●●

Je suis habiller d'un jean bleu avec des baskets et un sweat rouge à capuche.

Je suis assis à l'arrêt du bus.
Pour rentré cher moi, j'ai passer toute la journée à me promener, faire du lèche vitrine j'étais juste moi avec moi même.
Peut être que je pourrais vraiment reprend une vie normale

Enfin bref j'ai les écouteur dans les oreilles et regarde si j'ai rucu des messages sur mon portable en attendant le bus qui va bientôt arrivée. Mais je jette un coup d'oeil à coter de moi et c'est le choc!

Non mais elle c'est prise pour qui?!

Je vois une fille un peux plus jeune que moi entrain de me voler!

Je réagis directe, j'essaye de lui reprend mon porte feuille mais cette cinglé ne lâche pas

Aléa- non mais vous êtes cinglé !! Lâcher ça !!

Inconnu- va te faire !

Non mais je crois haluciner
Roule des yeux

Aléa- non mais je rêve !

J'essaye je le reprend mais elle est coriaces et je n'est pas vraiment envie de "réellement " me battre avec elle car elle ne dois avoir aucune compétence mais aussi j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec les flic.

Je titre de mon coter en lui crient dessus et elle aussi faisait la même et manque de pot je tombe parterre mais je ne lâche rien. Puis elle me prend les cheveux et tire déçu alors moi aussi je fais pareille.
On su hurler chacune de lâcher.

Quand les passent passe devant nous il nous ignore et font comme de rien étais.
Bande de lâcher...

Mais attend quoi? Le bus? Lui aussi? Il vient de nous ignorée !!!

Je regarde le bus avec des gros yeux passer devant moi et cet folle en profite de mon moment d'inattention pour marcher des mains mon portefeuille et partir en courent.

Et je ne sais plus quoi fais

Es que je dois lui courir après ? Ou courir après le bus sachant que c'est le dernier pour rentrée cher moi mais je n'aurais pas d'argent car c'est l'autre qu'il la et donc si je la poursuis j'aurais mon argent mais pas le bus.

Je me relève donc rapidement et regarde dans les deux direction et merde il ny pas plus rien la meilleure solution serait de courir après la filles mais je n'en aurais pas la force et sa me fais bien chier.

Pdv
Danm

Sérieux... "votre regard il est moche "
Mais pour qui elle se prend!
Après sa Charley à éclater de rire er c'est foutu de ma gueule sérieux si il m'avais pas du que c'était une nouvelle je lui aurais fais ravaler ses paroles putain

Je n'est pas arrêté de pensé à cette fille sérieux putain il m'arrive Quoi?!

Quand nos yeux se son croisé j'ai eu l'impression qu'elle savait tout de moi et sa fais flipper. C'est la premier fille et ma regardé avec sourires triste, un sourire triste... et qui me ose me dire que je suis moche ..

Qui Sommes Nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant