une rentré mouvementée

7 2 0
                                    

PDV
Aléa

Je me réveille sur mon lit tromper de sueur et mon coeur qui bat aussi vite qu'un accélérateur de moto.
Petit à petit je reprend mon souffle et déposé ma main sur mon coeur pour essayé de le calmé.

Sa faisais longtemps que je n'avais pas fais se cauchemard. Je maseois sur mon lit et trouve la tête vers le réveille et...

Aléa- putain( soufflai-je) 5h du matin?! Sérieux. Rarara

Je me laisse tomber sur lit quelque une manifique balaine et après un temps je bouge dans tout les sense rageusement.

Bon et bien puisque je suis debout au temps prend tout son temps pour se préparé.

Oui car aujourd'hui et un grand jour je vais faire ma première journée dans la fac la plus réputés du MONDE je suis grave contente.

Aller c'est partir

~~~~

Alea- oh mon dieux

Je descend du busse et oh mon dieux !
Sa faisais tellement longtemps que je n'avais pas pris les transports en commun et sa m'avais pas manquer avec tout c'est gens qui vienne et agglutine comme du bataille. Mais quel que par je trouve sa réconfortant.
Je dis un fin sourire

Je me dirige vers l'établissement quand un bras viens me prendre par les épaule

?- alors soeurette, ses transports en commun ?

Aléa- dégage

Euphémie- non mais sérieux! Je te comprend pas ! On est plein aux as  et toi tu prend des transports en commun ! alors que ta une putain de voiture, et ta vue tes ...tes habits tu est habillé aussi mal qun torchon! Et tu habite... Je veux même pas y penser et en plus de sa tu travailles !!!

Je me stop de marche Et me tourne vers elle ave  un regard blasé.

Aléa- il faut bien payé le loyer ( sourire mesquin)

Je me retourne et la laisse la plantée comme une cruche derrière moi avec un petit sourire moqueur.

Mais avant de partir pour de bon je me retourne et lui dis

Aléa- ah oui et ne ta proche pas de moi toi et ta lumières éclatent fais  comme si on ne se connaissait pas dacc.

Et je reprend ma route mais d'un coup je me reçois un coup d'épaule assez violent.

Euphémie- t'auras pas de soucis à te faire avec je n'ais moi aussi pas envie d'être vue avec un torchon comme toi.

Elle remet ses lunettes soleil et balence ses cheveux en mode star et bien sûr elle n'oublie pas du rouler du cu

Je crois rêve, mais temps mieux je n'aimes avoir l'attention de tout le monde comme ma soeur car sa m'opprese. Enfin bref

C'est parti pour les cours

~~~~

Ah 4h de cour sauvé moi

Miki-tant fais une tête ( rigole telle)

Aléa- ahah (rie gêne )  disons que sa fais un baille que j'ai pas mis les pied dans les cours

Miki- (rigole) aller vien on va manger

Miki et une nouvelle amies que je me suite fais en cours de français cette fille elle et génial.

Alors con marché elle s'arrête le regard fixé sur quelque chose j'allais parler mais elle me devance.

Miki- sur toi ne t'approche jamais deux, ils sont l'élite et il son tous les trois frère.

J'essaye de me mettre sur la pointe des pied pour les percevoir car bien sûr il y a tout un attroupement devant super merci petite tail.

Qui Sommes Nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant