prologue

1.3K 52 17
                                    

(Dans cette fiction , le lycée est un lieu où les ninja apprennent surtout la théorie de leur futur métier,  il y passe 2 jours par semaine. )

Naruto a maintenant 17 ans . Il est devenu grand, très beau et surtout très fort. C'est un véritable bourreaux des cœurs. Il a toutes les filles(et les gars ) à ses pieds. Il va surement bientôt  entrer dans une relation sérieuse avec sakura .Après sa dernière année de  lycée,  il passera au rang de junnin . Maintenant il n'effectue que des mission de rang s ,ou assure la protection des l'hokague-sama.  Qu'il succédera sûrement, étant le ninja le plus fort de son village (et oui naruto à bien progresser ).

Sakura est devenu ninja médecin et apprend toujours aux près de stunade.mais ses technique de combat son toujours faible.  Elle a totalement oublier sasuke et essaye maintenant de prouver son amour à naruto .

Sasuke ,aucune nouvelle.

Shikamaru, Neji , Choji , shino , Kiba , Ino , Hinata , Lee , Ten-ten , Temari , Kankouro et Gaara ont bien évolué et progresser . Ils vont eux aussi sûrement passer au rang de junnin.

L'akatsuki en a toujours après naruto mais n'ont pas donner signe de vie depuis longtemps .

Kakashi, iruka , jiraya et stunade veille sur naruto afin d'éviter une catastrophe si Kyûbi s'énerve .
(Il ne savent pas que naruto et elle sont maintenant allié,voir ami.)

Un jour , stunade convoqué naruto pour lui donner une mission ... sérieuse

Voilà premier chapitre.  Dans cette fiction , il y aura plusieur petit cha pitre comme celui
J'espère que cela vous a plus .
A bientôt.

petite fiction narusasuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant