- euhh Naruto, il est à qui ce pull ?
- quoi , euh pourquoi cette question
-parceque tu ne la jamais porté avant , alors répond, il est à qui ?
- Il est a Sasuke, je suis passer chez lui pour voir si il aller mieux et il a renverser son thé sur moi . Il ma donc prêter un pull à lui .
- Pourquoi tu ment Naruto, qui t'a offert ce pull , Hinata ?, Ino ? ,qui?
- Mais Je vien de te dire qu'il est à Sasuke.
- Bien-sûr et moi je suis censé croire une excuse aussi nul .
- Bon SAkura, on reparlera quand tu sera calmé ,à plus.
Et sur ces mots je part rejoindre Shikamaru au terrain d'entraînement n°5 .
- Salut mec, comment tu vas.
- Salut shika, bhe écoute ça peut aller et toi ?
- Ques qui c'est passé ?
- Oh je vien de m'embrouiller avec SAkura, mais laisse tomber mon pote on va s'entraîner.
- Ouais, ça te changera les idées .
Pdv narrateur
Les deux amis partirent s'entraîner.
Mais c'était sans compter sur l'oiseau porteur de message envoyer par l'hokague.L'oiseau se posa sur l'épaule de shikamaru . Qui pris le message qu'il portait .
Il le lu très vite et dit :- Naruto il faut qu'on rentre !
- Pourquoi ? Quesqu'il ce passe ?
- C'est l'hokague, elle a besoin de toi tout desuite pour une mission rang S.
- bien on y va .
Les deux ninjas partirent en courant vers le bureau de Stunade-sama.
Une fois devant la porte naruto entre sans frappé en avance rapidement vers l'hokague.- Quesquil ce passe Stunade-sama ?
- Naruto j'ai besoin de toi et de sasuke pour une mission de rang s. Étant donné que sakura est en mission elle ne sera pas à vos côté.
- quelle est la mission ?
- il faut que tu aille prêter main forte aux ninjas de suna, il sont attaqué par l'hôte du demon à deux queues. Tu es le seul à pouvoir les aider .
- bien , mais je partirai seul . Sasuke est malade depuis plusieurs jour il ne peut pas m'accompagner.
- Non !
Shikamaru tu accompagne naruto et tu veille sur lui , compris ?- Oui hokagué-sama.
- vous partirez dans une heures !
Les deux ninjas partirent préparer leurs affaires
Naruto attendais shikamaru devant les grandes portes de la ville .
Puis quand il arrive enfin , ils partirent .-eh Naruto, ta dit à ton équipe que tu partais ?
- Nan , stunade le fera , je le lui ai demandé.
VOUS LISEZ
petite fiction narusasu
Fanfictionvoilà, je chercher toujours des fiction sur ce sujet mais je n'en trouve pas beaucoup, du coup je me suis décidé à en faire une !