Junkook
J'entra dans la pièce tout doucement en espérant que personne ne me remarque. Ce qui marcha car personne ne s'était retourné.
Mais bien évidemment, on parle de moi : jeon jungkook à qui la malchance est collée aux fesses...Oui oui.
Quelqu'un était allongé au sol mais je ne l'avais pas vu alors j'ai marché sur son ventre qui le fit hurler de douleur et moi hurler de peur. Ce qui attira le regard de tout le monde avec dedans taehyung. J'aime la vie.
Sj: Ho Jungkookie !! T'es venu jouer avec nous !! Eu attend... Il est où jimin ? Et Yoongi ?
Jk: Ben oui chuis venu. Et chim est avec Yoongi ils sont en train de parler.
Je lui lança un regard du style "tmtc de koi je parle" et il me répondit avec le regard du "bien sûr ke je sais frr".
Je m'assois entre lui et le fameux Hoseok avec en face tae qui me regardait.
Tout va bien jungkook... Tu vas le faire... ALORS POURQUOI TES JOUES CHAUFFENT BORDEL DE MERDE ??!
Je souffla un bon coup et étant toujours dans ma bulle, je me mis une tarte en pleine tête.
Tout le monde me jugea, tous surpris de mon geste. Ça y est on peut plus faire ce qu'on veut c'est fou ça!
Hs: Jungkook c'est ça? J'hocha de la tête, euuu tu vas bien où?
Sj: T'inquiètes Hobi c'est normal!
Hs: Bon on commence le jeu ?
Tout le monde était ok avec ça alors il sortit une bouteille. Ha ok on joue au jeu de la bouteille quoi. Jvais ptete sortir finalement. J'allais me lever mais Jin me retint le bras ce qui me fis tomber sur le derrière et lâcher un juron au passage.
Je leva les yeux en face de moi et remarqua que le beau gosse se retenait de rire. C'est ça, moque toi tu sais pas qui te mangeras.
Bref, Hoseok fit tourner la bouteille qui tomba sur tae. J'avoue que je suis triste quand même. Parce que même s'il m'aime je ne pourrais pas l'embrasser et quelqu'un d'autre le ferait à ma place. J'ai tellement envie de pleurer bordel... Je déteste être amoureux.
Il retourna la bouteille qui mit une plombe à s'arrêter. Elle tomba sur Jin mais celui ci profita que tout le monde était occupé à parler et la déplaça vers moi.
Jk: MAIS JIN SÉRIEUX LÀ? ?
Oui. Je sais. Je suis pas logique. Mais j'étais sensé le bouder.
Nj: Ho tae vas l'embrasser! Dépêches toi !
Pourquoi il est content lui ? Puis c'est qui ? Mais quand je voisJin rougir je me dis que ça peut être que namjoon son crush depuis 5 ans. Faut qu'il bouge son cul aussi c'est pas possible autrement.
Je reporta mon regard sur le jeu mais me retrouva à quelques centimètres d'un magnifique visage.
Ho putain..
Jk: HAAAAAAAAAA !!!! HO MON DIEU !! HO MON DIEU !!! CHUIS PAS PRÊT!!! RESPIRE JUNGKOOK RESPIRE !!! PFFFFT PFFFFT OUF OUF !! OLALA JE M'EN VAIS !!!
C'est après ce discours clairement ridicule que je vis le sol se rapprocher de ma tête. Finalement j'aurais embrasser la moquette hihi.
VOUS LISEZ
J'aImE pAs||•Vkook•
Fanfic•Quand Jungkook n'aime rien ni personne. •Quand Taehyung veut avoir Jungkook. ♡VkOoK sToRy♡ 《SMS - IRL》 ⏩ChApItReS CoUrTs⏪ Voilà :')