2.0

3.5K 175 18
                                    


Taehyung :

Tout d'un coup, il tomba la tête la première au sol avant que le fameux Jin le rattrapa sous les bras. Il le releva mais la tête de jungkook était toujours baissée ce qui m'inquièta énormément.

Th: Hé! Attends! Il va bien?! C'est normal ?! Il lui arrive quoi là?!

Sj: C'est pas normal mais c'est normal en même temps donc ne vous inquiétez pas !

Th: Hein ??

Sj: Si tu veux mon petit, jungkook est un handicapé du cerveau qui ne comprend pas qu'il faut manger pour vivre. Alors il loupe beaucoup de repas si on ne lui dit pas de manger. En plus avec le stresse et tout ça je te dis pas le carnage. Mais t'inquiètes pas! C'est pas la première fois qu'il en fait je sais comment faire maintenant!

Th: C'est inquiétant quand même laisses moi venir s'il te plaît... Je sais qu'il ne veut plus me voir mais je l'aime alors s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît! !!!

Sj: Bien sûr que oui que tu viens voyons. Ce gosse est trop têtu si on l'écoutait sa vie serait foutue en l'air depuis bien longtemps !

Th: Euh...

Sj: Allez ! On y va !

Je suivis alors cette étrange personne qui tenait mon pauvre kookie dans ses bras comme un mannequin de plongée dans la salle de bain.

Il le posa dans la baignoire en se dirigeant vers la porte.

Sj:Bon, tu lui enlève ses vêtements et tu le mouille à l'eau froide.

Th: Qu-

Je n'eut pas le temps de finir qu'il claqua la porte.

Était ce une blague ou était ce réel?

Mais en même temps je vais pas lui tremper ses fringues donc...

Bon. Je. Fais. Comment. Bordel. De. Merde.

Je le regarda. Il était vraiment beau et mignon à la fois. Et j'étais tellement heureux qu'il me remarque enfin.

Je m'approcha de son visage. Plus que quelques centimètres nous séparaient. C'est vraiment lâche ce que je vais faire. Qu'est ce que je veux faire même? L'embrasser ? Alors qu'il dort ? Ou plutôt alors qu'il est évanoui? Je sais pas. J'aurais préféré qu'il soit réveillé et qu'il me réponde. Mais il ne le fera jamais, pas après ce que je lui ai fais.

Th: Je suis désolé...

Je commença à lui enlever sa veste puis son teeshirt. Il est vachement bien foutu quand même, mais pas autant que moi hehe.
Je souffla un bon coup avant de lui baisser son pantalon.

Ne regardes pas Taehyung...
Le viol c'est mal...
Ne regardes pas...

Je pris le pommeau de douche et en fermant les yeux, je l'alluma et le pointa dans sa direction.

Dsl du retard j'avais trop de travail à faire hier --'

J'aImE pAs||•Vkook•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant