On est allé se coucher dans le lit de Guillaume, il faisait chaud mais il a tout de même un peu plu. J'étais donc en t-shirt caleçon et Guillaume pareil. Dans le lit, il m'a pris doucement dans ses bras et nos jambes se sont entremêlés. On était dans un silence agréable, les autres gars devaient sûrement dormir. Puis j'ai pas pu résister et je me suis avancé pour lui faire un câlin lui chuchotant que "je serai rien sans lui". C'est vrai ? Il est la personne qui est toujours là pour moi. Je suis si heureuse de l'avoir. Puis j'ai posé mon front contre le sien. Il était tout chaud, ses cheveux se mélangeaient avec lui mien. J'aime bien sa mèche d'ailleurs.
Et enfin dans le silence le plus complet, nos visages se sont approchés comme des aimants. J'ai posé ses lèvres sur les siennes doucement. Tellement doucement comme si j'avais peur de les casser. J'ai fermé les yeux et apprécié...
Gringe à des lèvres si...oh...
Je pense que j'en suis devenu accro puisque dès que j'en ai l'occasion maintenant je lui vole un baiser plus ou moins langoureux.
Orel.
Ps. Il m'a dit je t'aime. Je suis tellement heureux car je l'aime plus que la terre entière je pense.
Oui, Aurélien, je t'aime...
(Écrit par Gringe sur un papier glisser entre deux pages)
VOUS LISEZ
Memories
FanfictionCette album photo appartient à : Aurélien Cotentin. Suivez l'adolescence de Orel à travers un album photo présentant des conneries, des moments d'amour et d'amitié.