Mon opinion
C'est un Thriller assez original. Il n'y a pas de meurtres sanglants, de corps répugnants ou autres mais il y a un psychopathe... Un psychopathe un brin sentimental même s'il a du mal à le reconnaître.
Critiques et Qualités
Il est très bien écrit, sans fautes... En tout cas pas apparentes. La rédaction est fluide. L'auteur a une parfaite maîtrise de la description car oui, ce n'est pas facile de décrire. Chaque personnage joue un rôle bien présent dans l'histoire et ça, ça ne peut qu'être admirable parce qu'on constate souvent dans les fictions de wattpad que les personnages secondaires apparaissent au début et reviennent en un chapitre du mileu, pour ne revenir qu'à la fin ; si bien que tu te dis/ demandes : Ah, je l'avais oublié celui- là... C'est qui celle-là ?... C'est qui ? Un nouveau personnage ?
Ma conclusion
Si vous ne l'avez pas encore lu, faites y un tour.
Le Roman et son Résumé
Mon Mot de fin
Si vous avez trop la flemme d'aller dans la barre de recherche pour rechercher le livre, c'est simple cliquez sur le nom de l'auteur speedtonio ; il est parmi la liste de ces histoires.
PS : N'hésitez pas à me faire un retour dans les commentaires s'il vous plaît ; histoire de dire si vous avez aimé l'histoire.
Plein de bisous,
S.
VOUS LISEZ
Read Good Books
RandomRetrouve ici les quelques histoires bien rédigées, qui m'ont plu et que je voudrais partager. Si jamais tu t'ennuies, passe par ici.