Je m'habille (media) et me coiffe, quand je suis prête, la nuit ses déjà installé, je sors et me dirige vers la tente ou se déroule le repas, quand j arrive, je vois Susan avec une belle robe bleu velours et Lucie une belle robe rouge royal.
Quand je tourne le regard de L autre côté des filles, je vis Peter, dans un beau costume.
Ce dernier m aperçois et reste figer, sur moi, je leur souris à tous et mon père rentre, il sourit puis, nous demande de s assoir.
Un faune arrive avec l entré, mon père discute avec Peter alors que les filles et moi discutons de tout et rien.
- Elerinna, je pense que notre frère, à un faible pour toi. Me rapporte Lucie en souriant.
Je souris, et ne dis rien.
Le repas se passe merveilleusement bien entre rire, petit regard entre Peter et moi et des jeux de regard complice entre les filles. C était super.
Je sors, avant tout le monde et me dirige d un pas léger, vers le sommet se la colline la plus haute.
Je m assois et regarde l horizon, face à moi une mer d étoile se présente.
Quelqu' un arrive et je me retourne pour voir qui c'est.
Je souris en voyant que c est Peter.
- Que fait une belle princesse au milieu de la nuit ?
- Rien elle veut seulement voir enfin ciel étoilé d été.
- C est sur que 1 siècle d hiver sa doit faire drôle.
Je souris et plonge mon regard claire dans le sien.
-Parle moi de ton monde.
- Oooh et bien en ce moment ce n est pas très joyeux... Dit il en soufflant.
-Pourquoi?
- C est la guerre mondial...
- Oh... mondial ?
- Oui tout les pays du monde participe à ce carnage.
Je ne dis rien.
- Mon père est à la guerre, la bas ce n est pas à l épée qu' ils se battent mais à l'arme à feu.
Je fronce des sourcils.
- L'arme à feu ?
- Oui se sont de gros truc, qui propulse une boule en argent ou autre matière, et c est encore plus destructeur qu une épée.
Je frissonne.
Le tont qu' il emploi n est rien d autre que de la peur et de la froideur.
- On ne sait même pas si notre père est encore en vie...
Je baisse la tête...
- Je ne peux rien dire sur cette guerre, mais je sais c est quoi de perdre un être chère... Dis je en pensant à ma mère.
- Sans être indiscret, qui était la personne ?
- ma mère... physiquement je tiens d elle mais mon caractère est plus de mon père, Jadis à assassiner ma mère sous mes yeux, c est elle qui m'a dis de vous retrouvez.
Je ne dis rien et quitte son regard bleu.
Sais quand d un coup je sens quelque chose de chaud sur ma main.
Je tourne la tête et regarde. Peter à posait sa main sur la mienne et d un coup un sentiment de réconfort me prend.
On se souris, nous restons là pendant 3 bonnes heure puis nous partons nous coucher.
Je me met sous les drats et regarde le plafond de ma tente en souriant.
- Wow...
Cette sensation que je ressent quand je suis avec Peter, elle est si plaisante....
Je m endors, très vite, avec l image de ce garçon qui m intrigue...Le lendemain je me réveille sous les premiers rayons du soleil levant, je sort de mon lit et prend une robe simple.
Je sort de ma tente, et vois déjà que tous sont au travail, je salut chacun d eux d un beau sourire et va me promené, attendant un peu pour allé déjeuné.
Pas dutout pour voir des le matin Peter, juste pour ne pas manger seule.
Hihi...
Je me promène tout en chantonnant, je tourne sur moi même, fait des pas de danse, oui je suis heureuse, énormément heureuse...
Revoir mon père est juste la chose la plus plaisante du monde, même cette sensation passe après lui.
J arrivé près d une rivière, où je m accroupi et prend de l eau avec mes mains, je viens l étalé sur mon visage doux, puis je reprend mon chemin en sens inverse.
J arrive dans la tente ou j ai manger hier et je retrouve mon père et Peter. Je dis bonjour à mon père avec un gros câlin et souris à Peter.
Nous mangeons en discutant de la bataille qui se prépare.
-Père tu ne veux pas que que j aille chercher le dernier souverain moi même ?
Mon père me regarde et dis calmement mais je vis dans son regard de la peur.
- Non.
-Mais.. .
- Elerinna n insiste pas.
Je me tais et mange en silence.
D un coup un grondement se fait dans le ciel, faisant tremblé l air et la terre. Un grand sourire s affiche sur mon visage et sort avec hâte de la tente et regarde le ciel.
- OCÉAN ! Criais je de joie !
Un grondement se fait, Peter sort à son tour alarmer, et tous arrêtent leur travail et regarde le ciel vide mais pas pour longtemps. Je vie Lucie et Susan sortir à leur tour, la tête décoiffé. D un coup une énorme ombre sort de nul par et se pose devant moi. Deux belles iris bleu d eau vient plonger dans les mienne.
Un magnifique Dragon d un blanc crème se trouve devant moi.
- Comme tu m'as manquer ! Et je courre vers lui, ce dernier sort un petit bruit de joie et se couche et j arrive près de lui et me met à le caressé.Fait par: Antonello Venditti
- Oui mon beau t es contente! Il sort un bruit encore de joie et remue tout content.
Il me lèche la main et me regarde avec soulagement et joie.
- Wow... fait la voix de Peter.
Je me tourne bers lui et souris.
- Je te présente Océan, un dragon assez spécial.
Océan se tourne vers la personne à qui je parle et il l inspecte de chaque coter. Puis il lui lèche la tête.
- Elle t aime bien. Dis je en riant sous sa tête dépitée et remplis de bave.
Il sourit puis le caresse.
- Moi aussi je l aime bien.
Tous nous sourions puis, mon père demande à Oreius d entraîné le roi et les reines.
Moi je vais de mon coter avec Océan en haut de la colline ou je me trouvais avec Peter.
Il me regarde un moment puis d un rugissement, il me demande de monter sur son dos.
Je souris et grimpe sur lui.
Et d un coup, quand il s assure que je suis bien accrocher, il part à toute vitesse dans les airs, m arrachant un cris de joie.
-YOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOOOUUU ! Je lacherais prise et lève les bras comme avant.
Il fait le tour du campement ou je peux apercevoir Peter s entraîner avec Oreius, ces dernier lèvent la tête et nous salue de la main.
Je leur rend et nous volons encore un long moment quand j entend un cris de peur et la trompe de Susan se faire entendre.
-Pique. Dis je et Océan pique à toute vitesse vers les filles qui se font attaquer par des loups, je vois Peter qui est déjà sur les lieux, Océan se pose avec fracas et rugis de fureur.
Les loups baisse les oreilles et on l'a queue entres les pattes sauf celui qui fait face à Peter. Je descend et alors que j allais l aider, la voix de mon père se fait entendre.
- Non ma fille c est son combat.
Je m arrête et regarde Peter qui plonge son regard dans le mien.
Alors que le lui lui saute dessus, Peter relève son épée et ils tombent tout deux par terre.
Susan et Lucie crierent de peur et courrurent vers leur frère.
Mon coeur moi c est arrêté de battre, mais il repris quand je vis que le blond dont je trouvais beau était encore parmit nous.
- Suivez les ils vont vous menez au deuxième roi.
Je me tourne vers mon père et il me sourit.
Je souris et saute sur le dos de mon énorme Dragon qui compris et s envole tout en gardant Oreius à l oeil pour être sûr le bon chemin.
VOUS LISEZ
Une cinquième reine... (Tome1)
FanfictionEt si une cinquième reine avait éxisté dans le monde de Narnia. Une reine au grand courage, au grand pouvoir, la gardienne de ce monde, la protectrice, l'inaccessible cinquième reine de Narnia... Voilà ce qu' est le destin de Elerinna, une jeune pr...