Texte 1 #M

56 4 1
                                    

A trop vouloir agir pour le regard des autres ont fini par se perdre, perdre qui l'on est. On fini par regretter certains choix. On perd certaines personnes qui nous sont chers. Nous sommes enfoui sous des tas de mensonges ou de cachette juste pour leur plaire, que l'on oubli de faire ce qui nous plaît.

Puis, au bout d'un certain moment on fini par s'en rendre compte.

One se rend compte de l'importance de nos choix dans notre vie, on se rencontre que seul nous pouvons crée notre bonheur et en aucun cas les autres, car ils nous connaissent pas, seul nous savons ce qui est bon pour nous.

Alors on les repousse, on repousse ceux qui essayent de nous changer, ceux qui nous croient pas à la hauteur, ceux qui nous disent "abandonnent", ceux qui nous donnent des étiquettes qui non aucun sens. On crée une barrière entre eux et nous même. Puis, on laisse entrer le positif, ceux qui sont là pour qui l'on est.

On ne doit pas changer pour les autres, mais par choix d'avancer dans notre vie, vers nos objectifs, vers notre bonheur.


-------------------------------

Salut,

Voilà mon premier textes, n'hésiter pas à me dire ce que vous en avez penser en commentaire ;)

Quand les textes sont de moi, je met un #M au début!!!

Bye♥

Citation de la vie TOME 2Where stories live. Discover now