#6

156 26 9
                                    

PDV Omniscient:

Jimin passe devant Yoongi, il a l'impression d'être inutile derrière, il ne peut pas le protéger il se sent impuissant.

En sentant Yoongi stressé, Jimin se retourne et attrape sa main en lui souriant doucement. Il entrelace leurs doigts, ce qui le calme un peu. Il recommence alors à marcher ayant toujours cette boule qui lui broie les intestins. Il veut le protéger mais la peur ne quitte pas son corps, elle se fait encore plus grande en voyant au loin:

L'ancienne mère de Yoongi.

Il sent alors Yoongi se tendre au bout de ses doigts. Il ne peut plus bouger, il voulait paraître fort et finalement il n'arrive même pas a bouger ! Cette réalité lui met une grosse giffle. Il se sent fort mais en réalité, il ne l'est pas.

Les larmes lui montent rapidement aux yeux. En cette instant il veut hurler à ses jambes tremblantent de bouger. Il veut hurler au monde entier qu'il est assez courageux pour sauver au moins une personne.

Mais rien. Il reste simplement là.

Là à observer cette femme si spécial devenu monstre.

Yoongi lui n'est pas mieux. Le monde tourne autour de lui. Il a juste envie de tomber par terre et de se laisser tomber dans les abysses de la mort.

Il revoit toute son ancienne vie. Il revoit les sourires de tous ses proches. Et dire qu'une partie de sa jeunesse il avait fuit tout le monde à cause de sa putain de phobie social. Il s'en voulait maintenant.

Il secoue la tête pour se reconnecter à la réalité. Ce n'était vraiment pas le moment.

Il tire Jimin contre lui et met vite sa main sur sa bouche.

<< Il faut que je le fasse Jimin... Dit il en chuchotant. J'ai mal, j'ai peur... Mais je peux pas la laisser comme ça. Elle aurait voulu que je l'achève. Elle n'aurait pas voulu rester un monstre. Il a toujours peur. Ses membres tremblent toujours, peut être qu'il délire mais il sait au fond de lui qu'il à raison.

Il prend alors l'arme de Jimin et se met devant lui.

Le monstre se retourne.

Il lui fait face à face malgré l'angoisse.

-Tu n'es pas ma mère. >>

Il presse la détente. Peut être qu'il regrettera plus tard.

Peut être demain.

Ou peut être pas.

Il savait juste qu'il devait le protéger à tout pris.




Bang. Flemme de corriger.

J'vous love.

-KinaRouleMoiDessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-KinaRouleMoiDessus.

Dead Man.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant