(Comme d'hab c'est mieux avec la musique, regardez cette vidéo après elle est grave triste...)
Je le sers plus fort contre moi tout en caressant son dos et ses cheveux pour le rassurer, je met son visage dans mon cou mes larmes coulant elles aussi sur mon visage, j'veux pas qu'il me voit comme ça...
...
Après une heure à peu prêt dans ce garage glauque l'idée de s'aventurer dans ma maison m'effleure l'esprit sauf que j'ai trop peur de ce que je vais voir en haut...
<< T-Tu pense qu'on devrait rentrer chez moi pour... Chercher de quoi ce défendre ?
-Pourquoi tu as des...armes chez toi ?
-Je... Peut être ?
-Tu es sur de vouloir y aller ?
-Tu as peur ?
-Ouais...
-Si tu veux je peux y aller seul uh...
Je baisse la tête prêt à me lever sauf qu'une main me relève la tête, j'encre alors mes yeux dans ceux de Jimin.
-Jamais je te laisserais y aller seul, on est ensemble donc on reste ensemble même si j'ai peur je peux tout affronter si je suis avec toi pas toi ?
Je suis vraiment gênée et rouge écrevisse mais j'acquiesce vivement. Il me prend la main et on se relève direction la porte menant à l'intérieur.
-Jimin... Avant de rentrer je dois t'avouer un truc. Il me regarde et ressers son étreinte contre ma main pour me soutenir. Dedans y à ma soeur et ma mère et elles-elles sont... Je commence a trembler.
-Calme toi je suis la...
-Elles sont mortes.
Mes jambes me lâchent alors je me rattrape à Jimin qui me tient fermement.
-Yoongi...je suis là d'accord on est pas obligé de rentrer maintenant.
Je sens des petites goûtes d'eau couler sur mon épaule... Je sais qu'il pleure mais je ne dirais rien du moins j'en ai pas la force ça le ferait encore plus de mal.
-S-Si j'veux plus fuir.
-Très bien mais avant concentre toi sur moi et respire calmement.
Je fais ce qu'il dit fermant fortement les yeux.
///////////////////
-Je suis prêt. >>
Je baisse la poignée, la porte s'ouvre en un grincement horrible, Jimin merci d'exister.
Je t'aime...
Petit chapitre bc j'ai pas trop la tête à écrire j'avais peur de faire de la merde, je ferais peut être un double Uptade plus tard dans la soirée ❤