7___#

43 7 0
                                    

????  : putains lève toi on va être en retard 😪
.
Je me lève et ouvre difficilement les yeux, j'avais grave sommeil et moi il faut que je dort.
Alpha : t'a trop cru toi, allé debout vite vite.

Je me levais tjr pas je voulais une chose une seul et c'était dormir 😴 😴
Alpha : LEVE TOI😈
Il a crié tlmnt fort que j'ai sursauté.
Je lui ai regardé avec un de ses regards plus pire que noir avant de me dirigé vers ma chambre.

[...]

Alpha : je voulais m'excuser pour hier vraiment désolé Léo.
Léo : c'est rien t'inquiète.
Derek : non mais bougé vos fesses on va être en retard et j'ai contrôle en histoire moi.

On se dirige chacun dans sa salle.
J'étais dans les couloirs Yavai pas assez de monde, je marchais tranquille lorsque je me cogne sur quelques chose je soulève la tête et c'était Kevin.
ohhhhh mon Dieu pas lui.

Kevin : euh désolé j'a.....Toussia ??
Moi : je dois y aller là.
Kevin : atta part pas je voulais justement te parler.
Moi : écoute à rien à se dire.
Kevin : 5min juste 5min stp
Moi : 4mn.
Kevin : bon primo je voulais m'excuser pour ce qui c'était passé mais faut que tu saches que j'avais rien de mal à ton égard je voulais qu'on soit ami.
Moi : 3 Mn.
Kevin : je veux qu'on redevienne comme au début t'a vu tes gentille souriante et aimable je voudrais pas perdre une amie comme ça alors stp arrête de me boudé, toute façon je t'ai rien fait de mal c'est Sarah qui t'a menacé pas moi j'étais mm pas au courant.
Moi : Kevin tu crois que je vois pas dans ton jeu ??  Quelqu'un mec comme toi pourrais bien à voir avec une comme moi hein.
Regarde moi je suis moche, grosse, noir, et je n'ai rien de cool alors arrête de gratté l'amitié fausse avec moi sa marche pas.
Kevin : tu dit n'importe quoi wesh t'es belle et tes bonne arrête de parler comme ça t'es tjr sur la défensive et j'aime ton côté sauvage là. Tu sais c'est pas tout le monde qui fait du mal c'est une de volonté. Laisse moi une chance et tu Vera.
Moi : OK je vais y réfléchir ✋✋ à plus tard.

Je m'éloigne de lui tout en assimilant petit à petit après tout il a raison, il ne m'a jamais donné des raisons de me plaindre de lui franchement je crois que j'aurais pas dû lui parler de la sorte.

PDV Kevin

Voilà c'est ressui  cette petite peste Va regrete de m'avoir criée dessus je ne peux pas oublier.

Peut-être vous vous dites non mais c'est pas grave il abuse lui aussi mais vous devriez savoir que la dignité avant tout.
Cette fille elle m'a touché au plus profond et il faut qu'elle ressente la mm chose voir mm plus pire.

[...] 
J'étais à la cantine et Toussia étai tjr pas là.

   La suite demain promis je suis malade et c'est le mois de ramadan je m'efforce à écrire alors je vous pris de m'excuser pour le retard.

Je sais la parti n'est pas long mais je lâchevr
ai '' demain

Vote
Commenté

Je suis moche😪, Il est beau 😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant