8__#

64 9 1
                                    

Toussia n'arrivais toujours pas, je voulais bien faire les choses, quelle ne se doute de rien.

Bref j'étais posey Oklm quand je vois Sarah venir vers moi.
Vous pensez que j'aime cette fille ??
Non je l'aime pas je veux juste la baisé et c'est tout, c'est une pute et on le sens à des kilomètres...

Sarah : cava Kevin ?
Moi : oui çava.

Elle me fait la bise et s'assoie près de moi ✋.

Sarah : Mes parents on voyagé du coup je suis seul à la maison je voudrais que tu vien.
Moi : d'accord toute façon j'ai rien d'autre à faire, 8h c'est bon.
Sarah : oui c'est bon.

On continue de parler, et je vois toujours pas Toussia. Elle doit être avec ses amis.
Cette fille c'est une fille bien ELL est douce et gentille, ELL sourit à chaque instant.

Mais elle n'aurait pas dû me parler de la sorte c'était la 1ere fois et ce sera la dernière.

Je vais lui donner une bonne correction à la quelle elle s'y attend pas.

[...]

Je venais d'arriver chez Sarah ou du moins à l'adresse qu'elle m'a donné.
La maison c'est un vrai palais, ils doivent être riche mais vraiment très riche.
C'est peut-être pour sa elle se comporte comme une princesse qui chie pas.

......
Sarah : justement je t'attendait * en mouvrant la porte * vas-y entre.

Je suis rentrée, mais je suis resté à admirer la maison  .
Notre maison est très jolie mais face à celle là non j'imagine pas.
La deco, les meubles, la couleur... Tous est parfait 👌.

Moi : jolie la maison .
Sarah : tu parle elle est moche.

Non mais cette fille, elle dit que la maison est moche alors j'imagine pas celle qui est jolie.

...

On avait fini de dîner, c'était trop bon.
J'étais posey dans la chambre de Sarah.

Sarah : vas-y tu m'as manqué toi.

À peine qu'elle ai fini ELL m'avais déjà sauté dessus à m'embrasser, évidemment j'ai répondu à son baisé.

Sa commencai à être chaud  ,
Je l'ai embrassé vigoureusement avant de descendre et de m'en paré de ses tétons que je commence aussi tôt à sucé.
Je continue jusqu'à descendre sur son nombril que je lèche, elle laisse échapper un petit gémissement.

Je lui caresse partout , sa peut est douce et délicate.
Je descends ma main jusqu'à son bas que je soulève aussitôt avant de la pénétré avec mon bras..

Sarah : v... asy kev.. Kev. Arr.    Ret de me faireeeee soufrirrrrrrre  .

Je la regarde et souris, je continue un instant avant d'enlever mes deux doigts.

Moi : met toi à quatre pattes.

ELL s'exécute aussitôt à croire que c'est une pute. Je met derrière elle et commence à la faire des vas et viens violent.

Elle n'était pas vierge encore pire c'était comme un puis, elle devait avoir bz*** avec tous l'Amérique.

Je sais pas pk mais je me suis arrêté .
Sarah : vas-y quesque tu fais ??
Moi : j'ai pas envie.
Sarah : sof que c'était pas le cas il ya 10mn.
Moi : je dit je veux tu vas faire quoi ?
Sarah : vas-y t'énerve pas bébé mais tu m'as chauffé et tu veux plus le faire je Com.....
Moi : YA RIEN À COMPRENDRE JE VEUX PAS TE TROUÉ TA CHA*** .

J'étais sur les nerfs j'ai pris mes clés et je suis sortie.
Je voulais me changer les idées j'ai donc décidé de passé a un resto tous prêt.

Je suis moche😪, Il est beau 😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant