- Jeongin ? Tu dors ?
Jeonghan resta planté devant le lit du jeune homme. Celui-ci dormait profondément, fatigué de sa dure journée de cours.
Il avança. Doucement. Puis, s'agenouilla devant lui et caressa du bout des doigts ses beaux cheveux noirs.
- C'est compliqué n'est-ce pas ? commença-t-il avec une douceur infinie. Tu te sens seul, malgré Chan pas vrai ? Tu aimerais redevenir enfant, redevenir comme tu étais avant que ce drame se produise.
Le père eut l'impression que le silence venait de tomber sur lui, l'étouffant de ses murmures. Haletant, il continua.
- Tu voudrais être normal. Avoir une famille aimante, un vrai papa, une vraie maman, des amis gentils, avoir quelques problèmes puis t'en sortir haut la main, avoir une copine, t'assumer comme tu es.
Il fut pris de vertiges.
- Tu voudrais changer ta vie. Que quelqu'un te comprenne, que quelqu'un t'écoute, que quelqu'un t'aime plus que tout.
Il voulut vomir.
- Mais tu sais, tu nous as moi, Chan et Seungcheol. Nous sommes tous les trois là pour toi. Nous te comprenons. Nous t'écoutons. Nous t'aimons plus que tout.
Une folle envie lui vint. Celle de le réveiller, de s'énerver auprès de lui, de tout casser dans cette maudite chambre, de lui cracher à la figure toute sa haine, sa fatigue, sa folie.
- Tu as de la chance. Moi, je n'ai pas tout ça. Personne pour me comprendre. M'écouter. M'aimer tout simplement.
Il se releva avant de faire quelque chose qu'il regretterait tout sa vie. Il marcha rapidement, ouvrit la porte, sortit de la pièce et se précipita vers la salle de bain. Son amoureux se tenait là, inquiet, une tasse de chocolat chaud à la main.
- Tiens, bois-ça, lui fit-il.
Gêné, il continua :
- J'ai vu que tu n'étais pas bien en ce moment. Alors je me suis dit que ça te ferait plaisir de voir qu'on t'aime et qu'on comprend que tu sois à bout.
Enfin, il chuchota :
- Et tu sais, nous sommes là pour t'écouter aussi...
cette fanfiction me donne toujours envie de pleurer
je suis sûre qu'une personne est faite pour vous, alors soyez patient
VOUS LISEZ
↻ adulte | jeongchan |
Paranormal{TOME 2 de " amoureux " } - On devient adulte quand on le souhaite Chan ? demanda Jeongin, un air concentré sur le visage. Le jeune homme sourit à son copain puis mima ces paroles : - Non. On devient adulte lorsque le moment doit arriver. Jamais il...