12

140 26 0
                                    

Jeongin aurait souhaité ne plus jamais ressentir cette sensation. Celle des coups qu'il se prenait en continue dans son ventre, son dos, ses jambes, sa tête. Le sang coulait lentement de ses nombreuses plaies. Des ecchymoses avaient remplacé sa peau douce et blanche, la rendant plus moche et plus douloureuse qu'elle aurait dû être.

En silence, il appelait Chan. Son copain était très fort. Peut être pas moralement, mais physiquement, il aurait pu l'aider. Mais il n'était pas là. Il l'avait prévenu quelques heures avant la fin des cours qu'il risquerait de devoir rentrer chez lui plus tôt que prévu car sa mère voulait passer un peu de temps avec lui.

Le jeune homme regrettait un peu de monopoliser l'attention de Chan à longueur de journée, à un point que sa propre mère ne pouvait presque plus le voir.

- A quoi tu penses ? 

Le brun lança un regard à un de ses harceleurs. Celui-ci semblait en pleine forme et le fixait sans émotions.

- Je veux dormir, répondit-il simplement.

Les garçons autour de lui rigolèrent. Mais pas lui. Au contraire, il s'abaissa et l'aida à se relever en le prenant par les hanches. Il lui chuchota quelques mots à l'oreille qui firent légèrement sourire l'harcelé. 

- On le laisse tranquille, il a perdu trop de sang. Dégagez maintenant, je dois le ramener chez lui, il va pas tenir sinon. 

- Hyunjin, t'es malade ?

- Ta gueule. Partez, je vous appelle ce soir. 

Ils obéirent. Ils lancèrent un regard méprisant au garçon affaibli qui se tenait à présent dans les bras du certain Hyunjin. Ils restèrent ainsi tous les deux pendant quelques minutes sans parler. Jusqu'au moment où, finalement, le grand brun commença à marcher.

- T-Tu veux que je te donne mon adresse ?

- Je la connais déjà, ne t'en fais pas surtout pas pour ça.

Jeongin ne se posa pas de questions. Au contraire, il resta blottit contre son harceleur, totalement épuisé. Il ferma les yeux et bailla tout en gémissant de douleur. Ses blessures étaient beaucoup trop douloureuses.


↻ adulte | jeongchan |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant