Une semaine déjà que je suis dehors. Une liberté sans nom.
La prison ? je me demande vraiment comment c'est encore possible de vivre enfermé dans une prison comme celle-ci, aussi dégradées qu'est le Pontet. Avec le temps on devient de plus en plus impatient, l'insalubrité. Les douches sont froides avec des champignons sur le sol. Les chauffages sont éteints. Les canalisations sont tellement vieilles qu'elles dégagent de mauvaises odeurs. Les chasses d'eau se cassent. Même les escaliers se sont effondrés... Il y a des trous dans les murs des cellules avec de l'humidité et des fils dénudés qui pendent. Les fenêtres sont cassées, le froid rentre. Les grillages derrière les barreaux nous maintiennent en permanence dans la pénombre ce qui à la longue provoque des problèmes de vue. [Ce sont des caillebotis, interdits par la réglementation européenne, mais la France préfère payer des amendes que de les enlever et continue d'en installer]. Les rats s'invitent partout. Des cafards pullulent jusque dans les frigos. Tout la nuit on entend le bruit des chats qui miaulent, je n'arrivais pas à dormir, je n'en pouvais plus mais il fallait faire avec... Les surveillants ? de vrai chien de la casse, ils sont là, à croire qu'ils appartiennent a l'élite ultime tu sais ! Mais niquez vos morts, vous êtes payer 1500 et vous faites les thug bande de trous du cul !
Les détenus ? Ils sont plus vaillant que la plupart de vos collègues de quartier, y'a aucun vices entre nous, que du sale vécu, alors que dehors, une blague ils ce battent et vends leurs mères pour une pute ! Sa me choque en une semaine ce que j'ai vue, les gens changent enfaite et c'est triste ! en 10 ans j'ai fais venir aucune pute, croyez-moi ou non c'est pas ma tasse de selecto, les grosses follastres, j'ai eu mon temps avec ce genre de filles, mais y'en a deux qui m'ont marquer a vie wallah !
¤ On étaient posé dans ma voiture entrain de parler, quand j'avais plus de batterie, je lui avait demander de me laisser son téléphone, pour envoyer un message UN seul. Bref elle ma tapait la THE CRISE, a criait a me dire "Ouai mais pourquoi" je trouvais ça trop bizarre, jusqu'à qu'elle a claquer son tel contre le tableau de bord ! Elle croyait, j'allais fouiller son tel enfaite mais frère a partir du moment ou tu es une TOUILLE, je m'en bas les couilles de toi, même par qui tu te fais trouée, j'en ai rien a foutre sale !!
¤ Et la deuxième, elle mérite l'oscar c'est trop, je discutais tranquillement avec, mais elle faisait la meuf trop hlel, mais elle savait pas que j'étais au courant de sa réputation de sale chienne. Jusqu'à ce que je lui raconte l'histoire de la vidéo d'elle et le renoi du quartier, j'étais mort, elle a pleurait saaaaleeeeee de fou wallah j'ai serrer dans ma tête, elle a cartonner, henouna qui couler du nez et compagnie ! "Il ma violer, je te jure, je voulais pas" C'était trop elle a inventait un viol, pour justifier sa puterie, j'ai vriller dans ma tête a quel point certaines femmes sont vicieuses !
Mais bon ... donc je vous disais ma semaine passé plutôt bien, je sortais jusqu'à pas d'heure mais je restais toujours en bas du bâtiment avec les mêmes, yazid, walid, nassim, je suis pas le mec des boîtes de nuits, chichas etc ... Je suis le mec des bas du quartier, avec ses joints et sa canette d'Oasis, mais depuis que je suis sorti, j'enchaîne les entrainements de MMA, j'en ai toujours fait, sa me permet de canaliser mes nerfs quand je suis acran, surtout à la prison putain sa me manque les collègues de la zonz' ! Je deviens trop nostalgique.
On es en pleins Automne, il caille dehors et il pleut surtout, je me lève du lit vers 17h, j'enfile un survêtement noir, un pull noir, basket nike noir, casquette BMW noir et jott noir. Je suis All Blacks aujourd'hui, qu'est ce qui y a ??!! Non sérieusement je m'habille et je descend dans le hall, ou y avait un peu tout le monde, je serre la main et je me pose dans un coin.
Il pleut de fou c'est une dinguerie wallah, une averse accompagné d'orage, sa mérite d'être sous un plaid au chaud mais je suis trop resté enfermé comme un chien mdr pour faire le gneugneu sous le plaid !
VOUS LISEZ
Il était une fois
General FictionJ'ai cette envie au fond de moi de constamment penser à toi, de parler de toi à tout ceux qui veulent bien m'écouter. Puis je me rappelle que c'est toi qui m'a laissé, que tu n'as sûrement jamais ressentit le besoin de parler de moi ou de penser...