Le scandale James Charles : OMG!
(#balancetonyoutuber j'ai envie de dire)
Ouesh le gars il a fumer et il a pris une putin de grosse tête.
EXPLICATION:
L'histoire a commencé car Tati (une youtubeuse/une femme d'affaire a qui James Charles doit sa réussite) a posté une vidéo le 11 mai 2019 intitulé: « BYE SISTER » ou elle dénonce tout les travers qu'a put faire James Charles au cours de sa carrière.
Tout d'abord il faut savoir que c'est Tati qui a fait James Charles, c'est elle qui lui a permis d'en arriver là, elle l'as aider notamment à devenir millionnaire en lui trouvant des contrats et des collaborations. C'est grâce à elle qu'il était devenu aussi connu.
Tati dans sa vidéo dénonce tout les travers qu'a fait James Charles, c'est à dire:
- Tout d'abort elle l'accuse d'avoir collaborer plusieurs fois avec la concurrence (fessant un coup de pute à Tati, on peux le dire)
- Lors du mariage et de plusieurs repas de famille de Tati où James Charles était présent et il avait parlé très crument de sexe devant les invités de Tati, ces parents et la famille de la youtubeuse, c'est elle après qui a du appeler tout le monde pour s'excuser du comportement de James Charles.
- Tati raconte aussi que James Charles aimait draguer les mecs hétéro et manipulait des hommes hétérosexuels pour obtenir des faveurs sexuelles grâce à sa "célébrité" (#balancetonyoutuber).
- James Charles avait aussi fait payé 500$ à des abonnés pour qu'ils puissent le rencontrer, mais bien sûr James Charles a encaissé l'argent mais n'as jamais rencontré ces abonnés.
La vidéo de Tati a fait le buzz et en 24h James Charles a perdu plus de 2 millions d'abonnés sur YouTube et des célébrités comme Kylie Jenner lui ont tourner le dos.
Il a fait une vidéo en « s'excusant » (pas sincèrement selon moi) auprès de Tati et sa communauté mais le mal est déjà fait.