Partie 3

147 8 4
                                    

3 jours plus tard ...
Se matin j'me réveille vers 9h10 et j'regarde Prison Break sur Netflix et j'me pose tous sa.
Après jvais prendre une douche et tout parce que je sors avec mes 2 babe j'me fais des masques et tous comme d'abb.
Moi je suis trop le genre de meuf qui s'habille comme dans les années 2000 et tout je kiffe ce delir j'veut tjr être cline sur moi avec un teint poppin' (=qui claque) être bien habillé bien coiffer avec des ongles on fleek sentir bon comme toutes les meufs normalement et tout trop mon dada ❣️Parce que quand jetait petite jetais pas du tout la meuf que je suis aujourd'hui jetait une vrai niaf mais pour mon âge jetait bien mais je suis mieux mtn.
Sinon physiquement j'ai eu ma puberté super tôt j'ai eu mes règles à 10 years quand jetait en colonie mais oklm on c'est bien occuper de moi 😅J'ai eu une pousser de seins mais incroyable à 13 ans je fesais déjà du 85D j'ai commencer a avoir des boutons mais qui ont pas durée super longtemps j'ai eu de la chance.
J'ai commencer à m'intéresser au gars assez tôt.
Sinon à l'âge de 13 ans j'ai gagner en maturité jetait super sérieuse je conseillais une fille de ma classe pour qu'elle ce sentent bien dans sa peau c'était une Tunisienne.
Pensez même pas que j'ai eu vla les gars alors que même pas j'ai eu comme tous le monde des amoureux d'enfance mais celui qui m'a marqué c'est Raphaël un amour d'enfant ptnn jetait tellement amoureuse de lui 😅
Appart sa j'ai eu 5 meilleure copines que j'ai toutes perdue de vues je me demande bien comment elles sont toutes devenues 🥰J'espère que Dieu va les mettre sur mon chemin ❣️Elle s'appelle Anissa c'est une marocaine,Nadjwa c'est une Mayotte , Neila c'est une algérienne française ,Pérusé c'est une turque et Imane c'est une algérienne.

Sinon apart sa je fini de me préparer je met un pantalon pâtes defff slim un body rose et des sandales j'me des bijoux et tous sa jprend une banane et j'me commande de la bouffe sur UberEat.
J'ai commander du poulet braisé🍗
Au passage commander sa juste une fois vous allez kiffé sa race !!!
J'regarde encore une fois ma série et j'me rendors.
Quelques heures plus tard je sens un gros poids sur moi et je me réveille
C'était Bryan ce petit con avec Célia qui était venue me chercher en bas de chez moi mais comme je dormais ils sont montés.
Ont devait allez faire nos ongles parce que Samedi on devait allez à l'anniv de Steven (Rappeller vous).
Pour vous renseignez un peu mes parents sont partient au Portugal pour voir les amis et rentrer Lundi matin.
Moi je travaille au Subway qui est à 10 minutes de chez moi et les potes à Steven devaient venir me cherchez parce que je finissait à 23h et à 01h sont anniv commence et moi je dois être prête à 0h tranquil j'avais prévue tous mes plant et tout.
Demain ma sœur et mon frère vont dormir chez leur potes en scrète vues que mes parents sont pas là c'est la seul fois qu'ils peuvent dormir chez leur potes.
Celia : Mais toi la tu devais pas accompagner la grosse là ??
Bryan : Nan même pas j'ai la flemme je préfère rester avec vos 2 big front la 😅
Moi : Vazzy toi mais Inès elle va pas avec Soraya ?
Bryan : Nan même pas elle y va avec son daron parce que Inès elle est québlo chez elle.
Celia : Ohh ptnnn mskn pour elle !!!!
Moi : Bien fais pour elle qui lui a dis d'aller bz même kiii??
Bryan : Elle plus c'est  l'hypocrite elle met le voile mais 2 mois après ya une vidéo d'elle qui fute sur snappp tchippp avec son vieux corps la QUEL ÉCHEC!!!!!
Moi :Bon vous la les grosse tête on va chez la Chinoise pour mes ongles.
Bryan : Ouais prend mes clés moi jvais au toilette jvous rejoins.
Celia : Azzuuu babe
On descend en bas pour prendre aller dans la voiture et comme dabb on met de la zikk et on s'enjaille deçu.
Bryan descend il montre dans la voiture direction chez la chinoise.
On est vers l'autoroute vers Créteil et la jvois Bryan s'arrêter.
Moi : Wshh roule il t'arrive quoi la??Tes goler ou quoi?
Celia : Roule narvaliii!
Bryan : BONN FEMER VOS GUEULE LA GOVAA ELLE EST EN PANNE VOUS VOUEZ PAS ???
Celia : Ahhhhh QUEL ÉCHEC TONTON !!!
Moi : Donc avant de venir chez moi ta pas mis de l'essence???
Bryan : Bah nan wshh c'est Célia qui m'a pas rappeller j'avais oublier moi 🤷🏽‍♂️
Celia : VAZYY TOIII QUITTE LA BAS !
Bryan : Tgl sale chinoise de merde la 🤣🤣
Moi : BONNNN VOS GUEULE TOI BABE APPELLE LES GENTS LA POUR QUIL VIENNENT CHERCHER TA VOITURE LÀ !
Bryan : Vazzy !!
Celia : Wshhh venez on va à pied on a rendez-vous à 17h30 il est 18h03!
Moi: Bon vazy moi j'ai besoin de faire mes ongles là ahhhh nan nan nan moi jvais aller en RER pardon moi pour demain j'ai envie dme mettre bien!!
Bryan : Bon vous prenez un Uber moi j'reste ici
Puis on est sortie et on a longé toute l'autoroute vers la sortie.
Vers le milieu le Daron à Célia m'appelle et il me dit de dire à Celia qu'elle devait rentrer.
On arriver vers la fin et Célia elle prend le métro et moi jvais chez la chinoise.
J'arrive devant chez la chinoise pour l'appeler et mon tel il s'éteint !!!!
J'regarde un peu partout et je réussis a trouvez la boutique
Jtrouve et tout et la jvois c'est fermer et en plus il pleuvait jetait en short et en crop top avec un Gillet ehhhhhhhhh seigneur fallait voir ma tête seulement.
Maintenant je cogite et tout j'me demande si jrepars vers Bryan ou je prend le métro.
Maintenant c'est pas je cherche partout un métro parce que je mettais perdu et si j'etait pas chez moi avant 21h chez moi jetait morte parce que ma tante passer tout les soirs jusqu'à ce que mes parents rentre...

CHELSEA ~ Passer d'hétéro à lesbienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant