IV

133 7 4
                                    

-je peut  tout t'expliquer

-t'es explications tu les garde  pour toi je veut rien savoir

Il n'a plus  insisté  et tant  mieux  je veut  rien savoir

PDV D'Ahmed

Vous devriez  sûrement  vous demander  pourquoi j'ai pas insisté  eh bien c'est  à dire que Elle  n'est vraiment pas quelqu'un de rancunière   elle est  colérique  oui mais une fois qu'elle  exprime  sa colère   elle  oublie d'aussi  tôt  le problème.  et c'est  l'une des qualités  que j'aime bien chez  elle  .

Dans la voiture  c'était  silence radio  personne ne parlais , une fois à la maison elle  est  monté  dans sa chambre  sans rien dire  et je la comprends  j'avais  juste peur qu'elle  ne disent  au parents  je ne veut  pas les mettre  au courant  du moins  pas maintenant  mais une fois que j'aurai  un job et j'essaierai  de déménager si il n'approuve pas ma décision  je sais que  qu'il  n'aime vraiment  pas  cette religion pourquoi?

Je monte à mon tour dans ma chambre  et fais mes ablusion  avant de prié 

Le lendemain

5h 45min

Driig  Driig

J'eteind    mon réveiller  et me  lève pour accomplir  la prière de fadjr

Une fois fini je descends pour  regarder  la télé  comme c'était dimanche  j'attend ma tante  qui viendra sûrement me voir  pour me dire d'aller  me préparé pour  la mèsse de dimanche, a vrai  dire  cette cituation me met  un peu mal à l'aise vouloir les mentir de la sorte.

En attendant que ma tante ne viennje vais me prendre une  pomme dans la cuisine.  Quand je me lève j'aperçu  une  note sur la table et la lit

Bonjour ma chérie ton père et moi serons absent pour deux semaine  pour  une urgence  , prenez soin de vous  pas de bêtises  surtout  bisous

Alors comme sa mon oncle et ma tante on voyagé pour deux semaines  ce qui veut dire que je peut  bien lire le coran à voix haute puisqué  Elleda sais pour ma conversion

[..]

PDV DE HIldA

Je me  fait réveiller  par une  voix qui m'est familière  j'ai vraiment mal à la tête  sûrement à cause de mes pleure d'hier , je l'en voeux vraiment  beaucoup  cette  fois.  d'habitude  je suis  pas  comme ça  mais il m'a menti  et j'ai horreur de ça. 

Vous devriez sûrement vous demander  mais elle  est  sérieuse  là  elle  exagère non. mais nan je sais de quoi je parle Hubert  est  vraiment  un frère  un Ami  on se cachait rien du tout absolument rien et un beau  jour il décide de faire  tout le contraire de se qu'on faisait  oui il sais  converti  mais est-ce une raison  de me mentir de vouloir  s'éloigner de moi comme  sa ça m'a vraiment fait mal ses comportements , c'est pas un enfant il peut faire tout ce qu'il  veut je serai contre  mais resté  sans m'en parler  la je tolère  pas.

Une Converti En Islam🙏🙏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant