Zenab
Aujourd'hui est un bon jour pour moi après tant de travaille sans répit j'ai enfin accompli le plus beau rêve de ma vie avec unpeu de retard bien sûr mais je dit Alhamduillah. Je me lève de mon tapis et vas réveiller cette dormeurse qui me sert d amie
-Allez lève toi Aicha il est presque lheur
-Oui j'y vais tu me soule la.
-C'est aujourd'hui
-Quoi aujourd'hui, je ne comprend pas.
-Pff tu est sérieuse la
-Non sans blague j'ai oublier , rappelle moi
-Toi je te parle même plus et tu prêtant être ma meilleure amie .
Suis tellement fâché après elle comment a t'elle puis oublier un jour très important. Je me retourne pour aller me préparer quand elle me sort une robe logue très jolie avec des paillette déçu trop cool et un voile plus le bout de tissu qu'on met déçu pour attacher un niqab. Eh oui je porte le niqab depuis deux ans de cela au début ma mère ne voulais pas elle disait de mettre seulement le voile comme avant par peur que je trouve pas quelqu'un pour m'epouser d'après elle le niqab c'est pour les femmes qui ont déjà un mari et que je devrais attendre unpeu pour mettre enfin le niqab pour de bon. Je lui fait comprendre que tout dépendait de Dieu et de ce qu'il a écrit de mon mektoub, si il le veux je trouverais un mari avec ou sans niqab. elle a fini par comprendre et ma laisser le mettre depuis mes 19ans je l'ai mit j'avoue que cetais un peu précipité mais c'était mieux ainsi je l'ai fait pour Allah car je le craint.
-Pour toi ma Belle pour ta mémorisation du coran je te l'offre avec tant d'amour
Jetais tlment ému que j'ai eu honte et moi qui pensais quelle l'avais oublier soubhanallah Qu'Allah me pardonne.
-Oh ma soeur en Allah je t'en remercie pour tous sais Années de bonheur passer avec toi baraka Allahuoufik ma soeur merci beaucoup du fond du coeur et moi qui pensais que tu l'avais oublier
-Comment peut tu penser a sa , jamais je te dis jamais je n'aurais oublier un jour aussi important pour toi zenab je t'aime en Allah ma soeur.
-Alhamduillah je t'aime aussi Qu'Allah te récompense
-Amine . Bon tu vas finir avec tes remerciements et aller te doucher maintenant je vais ranger le lit
-Oui incha Allah je reviens
-Humm okkk.
***********************
-Macha Allah tu est magnifique benthi-Barak'Allahu oufik Yemmah .
- Que personne ne te jette les mauvaises oeil .
-Amine Yemmah
-Je suis tellement fière de toi .
-Oh arrêter vous alleer me faire pleurer, allons y on seras en retard si vous continuer a vous bisouter comme ça.
-Oui tu a raison Aicha vien la que je te fasse des bisous aussi petite jalouse .
-Non Yemmah tes bisous sont toute baveux beurk.
-Attend que je te rattrape petite insolente tchiip
Cette femme vas jamais changer toujours aussi bavard que je l'aime ma petite maman a moi même si ma vrai mère continue de me manquer autant plus elle ne me laisse guère me sentir seul dans cette maison elle a toujours été une mère pour sa fille et moi jamais de différence Qu'Allah la récompense pour tout ses bien faits.
VOUS LISEZ
Une Converti En Islam🙏🙏
RomansaÊtre musulman dans une famille Islamophobe n'est pas chose facile