- Crie comme si t'avais un orgasme
-Lève les mains et tourne sur toi en criant "J'aime les chattes" devant tout le monde
-Cours va rattraper ce bout de bois
-Bon chien tu mérites une caresse.............ou pas
Rires*
Cela faisait une heure qu'il lui faisait endurer tout ça, il l'a fait toujours venir une heure avant les cours pour qu'elle puisse subir ses caprices devant une foule d'élèves qui eux aiment regarder ce qui se passe a cet heure là. Elle n'a pas vraiment le choix, la cloche sonne ce qui la libère enfin de cette humiliation. Ils s'en vont et la laisse sur le sol, la tête baissée, elle attend que son maître lui donne des ordres.
-Yo! Tu peux te lever
Elle se lève et se dirige vers sa classe. Elle s'arrête un moment devant la porte quelque secondes puis rentre enfin dans cet enfer, elle va s'asseoir tout au fond, elle n'a pas d'ami personne ne veut lui parler parce qu'elle est le jouet de Monsieur Castiel. Elle fait cela tous les matins, elle se demande si elle ne devrait pas retourner chez elle car au moment où elle traverse le portail de cet établissement, elle s'expose au danger de celui qui la martyrise depuis son enfance, se connaissant depuis la maternel ils étaient les meilleures amis du monde mais il y a 3 ans trois quelque chose est arrivée et depuis il l'a martyrise et malheureusement elle se laisse faire parce qu'elle se sent coupable par ce qui s'est passé dans le passé quitte à sacrifier sa réputation.
Pendant la pause, elle va chercher un livre dans son casier, l'ouvre et au moment où elle prend son livre quelqu'un où plus précisément Castiel ferme le casier devant sa face. Elle retient le casier avant qu'il se ferme.
- Je t'ai manqué pendant les cours -dit une voix qu'elle connaît très bien
Elle ne répond pas et baisse la tête, elle refuse de le regarder. Il l'attrape brusquement par le visage et le tourne dans sa direction ce qui fait qu'elle lâche le casier qui s'ouvre dans un grand fracas, en tout cas assez fort pour attirer l'attention de quelques élèves qui s'arrêtent pour observer la scène.
- Combien de fois dois-je te dire de me regarder lorsque je te parle?- dit-il avec un ton froid
Lysa se dit qu'elle en a assez de lui, elle a mal, elle veut tout arrêter et cela va se faire aujourd'hui alors elle enlève sa main de son visage et prend un air sérieux.
-Tu sais quoi, oui je l'ai tuée il y a 3 ans, oui je suis fautive mais je n'arrive plus à supporter ce que tu me fais endurer depuis sa mort.
Les quelques élèves étaient devenus une foule, ils étaient stupéfaits par ce qu'ils venaient d'entendre: tuée, mort, fautive. Ils ne comprenaient rien. Quant à Castiel, lui, il était choqué, il ne comprenait pas non plus, c'était la première fois qu'elle se rebellait ainsi c'est comme ça qu'il le voyait. Tout d'un coup il vu rouge, si elle voulait jouer alors lui aussi. Il se mit à la sourire.
-C'est bien pauvrette, ta mère serait fière de ces mots qui sortent de ta bouche. - dit-il en applaudissant avec un sourire de psychopathe
Sa mère est morte depuis longtemps, reparler d'elle rouvre des cicatrices qui ont pris du temps à se fermer. Elle ne se contrôle plus, elle ne supporte pas qu'on parle d'elle surtout si cela vient de cette ordure. Elle a sauté sur lui comme une enragée avec le cri de guerre qui vient avec. Ils se lancent dans un combat épique, coup de pieds, coup de poings, griffes. La foule s'attendait à tout mais pas à sa.
Elle s'en foutait d'avoir mal elle voulait juste lui faire ravaler ses mots et lui faire sentir toute la souffrance qu'elle a enduré ces 3 dernières années. Soudain des pas se se rapprochèrent, ses pas essayèrent de se frayer un chemin vers la bagarre avec cette dense foule.
-Arrêtez cela tout de suite, aidez moi à les séparer au lieu de les regarder s'entre-tuer -résonna une voix forte en tout cas assez pour faire réagir une partie de cette foule
Ils essaient de les séparer mais en vain, ils se débattent sauvagement en s'injuriant.
- Lâchez-moi, laissez moi tuer ce chien!
-C'est qui le chien?!?
-Toi!!!T'es sourd, t'as besoin d'enlever un peu de déchets dans tes oreilles?!?!
-Si vous continuez, j'appelle directement Mr Luxama -crie le prof à son tour fatigué de les entendre se disputer
Ils s'arrêtent net, Mr Luxama ou Mr le directeur est très stricte lorsque tu rentres dans son bureau tu en ressors à moitié vivant mêmes les profs le craignent un peu.
-Allez l'attendre dans son bureau et pas de mais, et vous là en classe!!!
Sans un mot, ils se dirigent ensemble au bureau de Luxama, ils avancent lentement vers la maison du diable. Arrivés, ils prennent chacun une chaise et s'assoient, tout cela se fait en silence car si l'un d'entre eux l'ouvre ils ne vont jamais finir. Si seulement tout pouvait redevenir comme avant, où il n'y avait que joies et rires, oui avant où la vie était rose. Cette époque leur manque cruellement malgré leur relation maintenant ils espèrent qu'ils redeviennent comme avant mais une personne en particulier leur manque encore plus. Cette personne n'est plus là malheureusement.
Pardonnez mes fautes d'orthographe.
Merci.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi?
AdventureTrois âmes se rencontreront Ils s'aimeront d'un amour profond Mais seulement deux d'entre eux survivront Et le monde c'est eux qui le sauveront Deux ailes tatoués sur le dos y seront Lors de leur 17 ans elles apparaîtront Et seulement à ce moment qu...