Hey tout le monde,je m'appelle Martine de la Compostel (à vous de choisir),j'ai 9 ans. Mes parents sont morts quand j'avais 4ans. J'ai une soeur Lisa et un frère Lay qui habite en Corée du Sud à Séoul. J'adore tout ce qui est mignon,gothique (what ? Meuf t'as 9 piges),les mangas et la k-pop (SURTOUT BTS! NDA:SALE KIKOO) et aujourd'hui je passe des auditions pour faire partie des BTS j'ai de la chance
Lisa : MARTINE BOUGE TOI ON VA ÊTRE EN RETARD WSH
Moi : depuis sa chambre J'ARRIVE !Je sortie de la maison et alla dans la voiture. Je me suis ambiancer sur des musiques de Red Velvet,Twice,BTS,EXO,GOT7 puis on arrive à l'aéroport.
Hôtesse : veuillez attacher vos ceintures,le vol à destination Corée du Sud va démarrer. Merci de votre compréhension.
Moi : stressée J'ai trop hâte d'y être ! VIVE LES ASIATIQUES
Lisa : Calme toi. N'oublie pas que tu dois passer des audition pour faire partie de Bangtan Sonyendan (elles ont que ça en bouche Bangtan Sonyendan,BTS PENSEZ À MONSTA X,DAY6 STRAY KIDS SHINEE PENTAGON TXT CHEZ PAS MOI)Après qu'elle eut finit de parler,je finis par me calmer et m'endormi en repensant au jour où ma meilleure amie m'a trahi moi qui lui avait fait confiance. Je la déteste.
FLASH BACK
Mina : Martine tu m'attends je dois aller chercher quelque chose dans la classe j'en ai pour 4minutes.
Puis je l'attend puis je me dis que pour 4 minutes c'était bien long. Je décida d'aller la voir dans sa classe. Je l'entend papoter avec les "plus belles" de l'école.
Jennie : t'as réussi a te débarrasser de l'autre bécasse ?
Mina : Je lui est dit de m'attendre,comme si elle croyait que j'allai rentrer avec une fille comme elle.
Rose ; on va loaeuiaui pourrir la vie pour te venger Jisoo.
Jisoo : elle va comprendre ce que ça fait de se faire détruire...
Moi : M-Mina ?
Mina : Comment tu as pu entendre. Je ne suis pas ton amie et on va te pourrir la vie comme tu l'as fais avec JisooFIN DU FLASH BACK
? : Martine réveille toi on est arrivés
Moi : MINA !
Lisa : Vient on est arrivés
Moi : D'accord !
Hôtesse : au revoir
Nous 2 : au revoirÀ suivre...
Bonjour bonjour. Je reviens avec une fanfiction écrite par une de mes meilleures amies.
Qu'à fait Martine à Jisoo ?
Pourquoi Mina n'a jamais été son amie ?
Va-t-il avoir une suite et de nouveaux Flash-back ?