LA POICE

36 8 1
                                    

LE LENDEMAIN...
CHEZ HIMA
MH:HIMA RÉVEILLE TOI ?
-HIMA SE RÉVEILLA PUIS  ELLE SE LAVA ET S' HABILLA ET POUR FINIR LES SE BROSSA LES DENTS ET LES CHEVEUX .
HIMA:JE SUIS PRÊTE
-QUANT  ELLE DESCENDIT ELLE  VIT QUE TOUT LE MONDE ÉTAIT PARTIE ELLE A VU JUSTE UNE LETTRE OÙ ON AVAIT ÉCRIT "CHÈRE  HIMA ON N'EST PARTIE  SANS TOI PARCE QUE TU DORMAIS TROP ALORS ON T'A LAISSÉ 5 YEAN POUR PRONDRE LE BUS POUR  ALLER ET REVENIR DE L'ÉCOLE PROND LE NUMÉRO 234 POUR LE BUS   ET ON TE SOUHAITE  UNE BONNE ROUTE 😄".
HIMA :ILS M'ONT CARRÉMENT OUBLIER PAS GRAVE JE VAIS EMPRUNTER LE BUS 234
CE N'EST PAS SI COMPLIQUÉ.
-ELLE VIT LE BUS 234 ET ELLE COURUT POUR Y MONTER QUAND LE CHAUFFEUR  LA VIT  IL FERMA LA PORTIÈRE DU BUS PUIS AXELERA  LE PLUS VITE POSSIBLE LE BUS
SE TRANSFORMA EN FLASH.
HIMA COMMENÇA À COURIR PLUS VITE MAIS ELLE N'ARRIVA PAS À MONTER DANS LE BUS. ALORS ELLE COMMENÇA  À MARCHER ,PUIS  ELLE RECOURU  ET TOMBA DANS UN CANIVO.ARRIVER À L'ÉCOLE ELLE ÉTAIT EN RETARD POUR NE PAS QU'ON ÉCRIVE SON NOM DANS LA LISTE DES GENS EN RETARD ELLE ESCALADA  LE MUR MAIS LE SURVEILLANT L'ATTRAPA.
SURVEILLANT :ALLER MADEMOISELLE ÉCRIVEZ  VOTRE  NOM ET PRÉNOM.
PDV D'HIMA
J'INVENTA UN NOM "SAKURA DE KONOHA"PUIS JE BOITA JUSQU'À  DANS LA COURS ET C'EST LA QUE  JE VIS  RAYAN.
HIMA :RAYAN !!!!!
RAYAN :C'EST QUOI CET INSECTE QUI BOÎTE .
  -IL PRIT UN PRODUIT ANTI-  INSECTES ET COMMENÇA À ME LE  POMPER SUR LE VISAGE .
HIMA :MAIS QUESQUE TU  FAIS?
RAYAN :ET EN PLUS ELLE PARLE.
HIMA :RAYAN !!!!! C'EST MOI HIMA.
RAYAN:HIMA ?
HIMA :OUI
RAYAN :OH MA PAUVRE  QU'ES QU'IL T'ES ARRIVÉ.
HIMA:PLEIN DE CHOSES ; MAIS DIT QUE FAIS TU LÀ.
RAYAN :EUH RIEN JE SUIS EN COURS
HIMA :COUR DE QUOI ? AUJOURD'HUI NOUS AVONS PAS SPORT.
RAYAN :J'SAIS LA NOUS SOMMES AU COUR DE NINJUTSU
HIMA :NIN QUOI?
RAYAN SOUPIRA PUIS REPRIS LA PAROLE
RAYAN:C'EST UN COUR SUR LA MÉTRISE DE NOS POUVOIR.
HIMA:OH D'ACCORD
RAYAN :ALLER VA TE CHANGER PUIS REJOINT MOI
HIMA :D'ACC

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'ACADÉMIE DES HÉROS.  {En Pause}               Où les histoires vivent. Découvrez maintenant