Karol était toujours dans mes bras, je lui avais demandé de partir avec moi il y a quelques minutes. Un silence reposant c'était installé, je ne pensais plus à rien, juste à elle. Je ne la connaissais que depuis quelques jours et pourtant je savais qu'elle était la femme de ma vie. J'espère qu'elle acceptera de partir avec moi, qu'on ne restera pas là à se cacher. Elle me regarda longuement dans les yeux, elle prit mon visage en coupe et caressa ma joue.
- On peut pas partir, je veux vraiment partir mais j'ai ma famille, ma mère et mon père. Si je travaille c'est pour les nourrir, ils sont trop vieux pour travailler et n'ont pas de quoi manger.Dure réalité, nous avons des obligations ici, enfin elle en a, pas moi. Elle se releva et s'habilla, je fis de même, et alla derrière elle pour lui faire des baisers dans le cou. On alla ensuite chez ses parents, elle voulait lui parler du départ que nous prévoyons. J'ai peur de leur réaction, ils sont apparemment de bon citoyen donc fidèles à mon père, ils vont sans doute tout lui dire, pensant qu'elle sera mieux ici avec le chef du quartier
Nous arrivons devant la maison de ses parents, c'est vraiment tout petit et très modeste. Nous sonnons et sa mère nous ouvre, on s'installa dans la cuisine où elle nous donna du café.
- Alors qu'est-ce qui t'amène?
- Je veux partir du quartier , il y a des souterrains qui mène à une autre
.- Pourquoi tu veux partir?
- Je ne veux pas me marier avec monsieur Pasquarelli, il est gentil mais ne me comprend pas et je suis amoureuse d'un autre homme, j'aime Ruggero .
- Attends tu aimes le fils de ton fiancé? Mon dieu! Et nous comment allons-nous vivre?
- Maman...
- OK... je vais trouver du travail. Si tu n'es pas heureuse comme ça alors je veux bien me débrouillerElle prit sa mère dans ses bras la remerciant, j'étais heureux on allait pourvoir partir d'ici. On rentrait ensuite chez moi en se tenant la main, on en avait plus rien a faire du monde, ce soir nous partons. On a fait ma valise et la sienne, on compte partir vers 21H et il n'est que 19H.
- Dis on a le temps de faire l'amour dans ton appartement une dernière fois ma chérie
Scène LEMON
Je la plaqua au mur lui déchirant ses vêtements, elle descendis ensuite son visage vers mon sexe et me fis une fellation, après ça je la portais jusqu'à la chambre et la pénétra directement, j'allais au maximum de ma vitesse, elle criait mon nom et de plaisirs. Je déposais plein de baisers sur ses seins tout en caressant son clitoris. Après ça elle me masturba, tout en m'embrassant.
Fin de la scène Lemon
On partit comme prévu à 21h, on se faufilait dans les rues, ensuite on allait chez mon père, en entrant avec le plus de discrétion possible. Nous allions dans la bibliothèque , je cherchai le livre nommé "comment tué l'oiseau moqueur" une fois trouvé je le tira et l'étagère coulissa vers la droite ouvrant le souterrain un tunnel. Enfin ça nous donna accès à la porte en métal, je tapa le code permettant de l'ouvrir, je donna la main à Karol et l'amena dans mes bras en l'embrassant langoureusement.
- On va pouvoir être heureux bébé, rien que tout les deux
- Je ne crois pasJe tournais la tête vers la porte de métal qui venait de s'ouvrir, laissant apparaître mon père et ses hommes qui sans perdre de temps me mirent les menottes je me débattais mais reçu un coup sur la tête et sombra dans l'inconscient en entendant Karol crier et pleurer...
VOUS LISEZ
Ultimo Amor - Ruggarol
FanfictionElle est censé être l'épouse de mon père... Reprise dé Jortini a Ruggarol