Je suis le souffre-douleur de ma propre existence

23 4 23
                                    

Je m'appelle Samanta. J'ai 17 ans et demi car je suis née il y a environ 17 ans. Mon père est mort dans un accident de tracteur. Depuis ma mère boit de l'alcool
Extérieurement tout va bien mais intérieurement je souffre.
Ainsi je suis devenue une bad girl.
Pour cela je m'habille en noir. J'ai des tatouages partout. Enfin j'en ai trois mais c'est presque partout car ils sont très gros notamment le tigre que j'ai sur l'épaule avec marqué pain car cela veut dire souffrance en anglais et malgré que je sois une bad girl J'aime bcp l'anglais et je le parle très bien et la professeure d'anglais m'aime bien même si je souffre.

Bipbipbip. Fiouu, quel bâtard ce réveil! Je suis très énervée dès le matin. Ça commence bien !
J'enfile mes chaussons la belle au bois dormant. Ne me jugez pas svp ma mère ne veut pas que j'attrape froid.

Je descends l'escalier pour me rendre dans la cuisine. Je me sers un verre d'eau fraîche. Cela me fait du bien car j'ai la bouche pateuse après avoir dormi. À ce moment-là, je vois l'unique photo de mon père posée sur la cheminée. Mes démons ressurgissent alors. Je ressens tellement de souffrance de l'avoir perdu! Il était si gentil, si drôle et surtout si intelligent! Je ne comprends pas pourquoi la vie m'a ôté de sa présence. Qu'ais-je donc fait pour mériter tant de peine?!
Je ne mange pas car je n'ai pas faim. Il est déjà l'heure de partir si je ne veux pas être en retard. En réalité je m'en fous d'être un retard car je suis une bad girl et personne ne m'emmerde. Grâce à ma Ferrari décapotable, go le lycée . J'ai aussi une Harley Davidson mais aujourd'hui je préfère utiliser ma magnifique Ferrari rouge flamboyante avec un tigre doré dessus.
Comme vous pouvez le remarquer j'aime les tigres. En effet c'est un animal majestueux qui aime se battre pour trouver sa place tout comme moi. De plus le tigre est un animal qui souffre dans sa vie comme je l'avais vu dans un documentaire animalier car malgré que je sois une bad girl j'aime les documentaires. J'ai d'ailleurs un abonnement à France 5.
Quand j'arrive au lycée, tout le monde se retourne. C'est peu courant une fille avec une Ferrari!
Je mets mes lunettes de soleil et tout le monde s'écarte pour laisser passer Samanta. En effet je suis la queen dans ce lycée car les gens ont peur de la bad girl que je suis. J'enfile ma veste en cuir posée sur le siège passager. Mon look est très sombre: je porte un t-shirt noir avec un fuck dessus et avec écrit bad girl. En plus de cela je porte un jean troué avec des trous noirs. Ça choque les gens mais je m'en fous car j'en ai rien à foutre de ce que pense les gens. Enfin, à mes pieds J'ai mis des Docs martens violet foncé avec des clous en argent. Je rajoute une casquette NY de la même couleur pour parfaire mon look bre-som.
En voyant ce nombre de gens rassemblés dans le lycée j'en viens à me poser la question de la vie.
C'est vrai ça: à quoi sert la vie?
On nous reprend la vie aussi vite qu'on nous la donne! Alors à quoi ça sert de vivre?
J'en suis là de mes réflexions sur ma souffrance intérieure. Personne ne peut comprendre ce que je vois et je ressens. J'ai tant de douleur dans mon corps c'est comme un million d'épines de rose qui me transperce la peau, métaphore de la beauté et de la souffrance qu'est la vie.
En arrivant devant mon casier orné de photos de groupe de métal et d'anarchie, je croise un garçon que je n'ai jamais vu. Il porte une chemise blanche le col relevé sur lequel il porte un polo bleu sur les épaules. Son pantalon en toile marron foncé ressemble aux pantalons que mon grand-père portait avant de mourir. Car oui, mon grand-père aussi est mort. Bref trop de souffrance pour une seule vie. De plus il a des souliers noirs vernis à lacets. Ses cheveux sont plaqués par de la gomina et sa tenue est complété par un pendentif en forme de croix. Quel bouffon!
Étonnamment il est accompagné de Jason* (à prononcer Geazon comme le gaZON) un mec que je connaîs avec qui j'ai fumé des surispliffs ( un stick de surimi dans lequel on met du tabac). Les deux sont des exacts opposés. En effet Jason c'est un peu moi en mec. Il porte un marcel noir loose avec une grande croix blanche dessinée dessus, un jean noir troué avec des chaînes en argent accrochées au niveau des poches. À son doigt, une chevalière avec écrit "Por siempre" et à son poignet un bracelet en cuir noir avec des clous. Pour fignoler son look, il a ajouté une veste en cuir noir pour couvrir les nombreux tatouages qu'il a sur les bras. Mais l'on voit quand même le tatouage " Anarchy" écrit sur ses doigts.
Il s'approche de moi, suivi par son petit blondinet de toutou.
"-Salut Samanta." me dit-il d'une voix grave et ténébreuse.
J'esquisse mon demi-sourire de charmeuse qui fait tomber tous les mecs. Car en effet, je suis une lourde dragueuse et j'ai quelques succès à mon actif. Je repousse  une mèche de mes cheveux noirs corbeau derrière mon épaule afin que le nouveau puisse bien voir le tatouage ange ou démon que j'ai tatoué sur l'épaule. C'est un tatouage de fifou, je le trouve vraiment trop ouf avec des détails incroyables fait par un tatoueur de talent. Je l'ai fait lorsque j'étais à New York en voyage avec ma mère ( ah oui j'ai oublié de vous dire que je suis très très riche ). C'était un voyage pas dingue parce que New York c'est carrément surcôté mais bon ça passe. Enfin bref. Je vois le nouveau en train de me reluquer et mater mes seins. C'est vrai que je suis assez bien formée ce qui est chiant car dès que je passe devant un mec il me siffle.
"- Qu'est-ce que tu regardes en fait?" je demande au mec coincé.
Il ne dit rien mais resserre le noeud du pull posé sur ses épaules.  Pfff pathétique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Exilé sur le sol au milieu des huées, ses ailes de géant l'empêchent de marcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant