Chapitre 3

392 30 0
                                    

Taehyung sauta dans la falaise et ferme les yeux en retenant sa respiration. Il atterrit dans l'eau et se claque dans l'eau. Il remonte après quelques secondes et se fait emmener par le courant, il se heurte à une pierre et se tient à celle-ci. Il regarde autour de lui et soupire en voyant une route à côté. Le courant était fort et il risquait d'y passer si il lâchait la pierre mais il se devait de le faire, après tout son avenir l'attendait. Il lâche la pierre et tente de se rattraper à une bordure de la route mais n'y arrive pas et se fait emporter par le courant de l'eau. Il réessaye une deuxième et y met toute sa force, il attrape une grosse branche d'un arbre et sort de l'eau avec beaucoup de difficultés. Il enlevé sa combinaison de prisonnier pour se laisser en pantalon gris très fin et un t-shirt blanc. Il secoue sa tête pour enlever l'eau de ses cheveux et voit une voiture arriver. Il fait signe de s'arrêter mais la personne a l'intérieur de la voiture l'ignora totalement. Il soupire et fait un doigt d'honneur à la meuf. Il donne un coup de pied dans un cailloux assez fort et entend quelqu'un tomber. Il relève la tête et sourit, c'était même pas fait exprès et une personne en vélo s'était pris le cailloux dans la tête. Voilà pourquoi il faut porter des casques, il y a des cailloux qui volent de nos jours. Taehyung rigole un peu et prend le vélo, qui était un VTT, il pédale à son aise tout en mangeant une barre de céréales que le mec avait dans son sac, en fait il avait pris son sac. Il ne lui avait rien laisser, bah quoi ? C'est quand même un tueur en série, il ne va pas faire le gentil alors qu'il a une personne à punir sévèrement quand il ira sur l'île où il l'a rencontré. Maintenant il doit aller dans un village, où un de ses ami est né pour lui demander de l'argent pour le bateau et assez pour pouvoir se nourrir. Il devra aussi s'acheter des autres vêtements, en tout cas il ne comptera plus payer le garçon qu'il a kidnapper.

« Alala Jungkook... Qu'est-ce qui t'a prit de te mettre dans une merde pareil ? Tu ne sais pas de quoi je suis capable de te faire ou quoi ? »

Il éclate de rire en imaginant sa tête quand il dira cela. L'heure de la revanche a sonner et Jungkook va le regretter, et ça, par tous les moyens dont Kim Taehyung dispose. Il va le détruire, aussi bien physiquement que mentalement. Il ne faut jamais jouer avec le tueur d'or, c'est vraiment une mauvaise idée mais Jungkook à voulu tenter et maintenant il va le payer le prix.

Là où reflète la lune²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant