chapitre 4

19 9 6
                                    

Pdv Bradley

Arrivé au Studio j'entre dans la salle...

Moi: Salut les gas!

Maxime :Hého mec!T'es en retard ce matin.

Greg : C'est vrai....

Moi:Mon frère Jeffrey me l'a fait déposé à son université.... Désolé...

Maxime :Pour cette nouvelle musique on aura besoin d'une fille....

Greg :Ça va pas te plaire.....

Moi : Qu'est-ce qui vous prends ?

Maxime :C'est ainsi....

   Je sors violemment du Studio en frappant la porte j'enfronce les écouteurs à mes oreilles et je me promène....

Pdv Ashley

Noralia : Réveille toi petite misère !

Moi:Quoi? qu'est-ce ?

Noralia :On dois prendre l'avion pour New York à 8heures 30 il est déjà 7heurs 15 aller.....

Moi:Ok...Ok

Après les préparatifs je descends l'escalier avec malette je vois maman du genre ennuyer et papa du genre consterner...

Maman : Vous allez me manquer mes chéries....

Moi:Tu vas me manquer aussi Man .....

Noralia :Pas moi en tout cas !

Papa:Tais toi donc langue de vipère impertinente !

Moi:Papa!

Papa :Oui Ashley désolé allons y ....

   Nous montons en voiture après un long moment on arriva à l'aéroport de Paris après les nécessaires on embarqua papa lui s'en alla dans l'avion j'avais tellement envie de pleurer....

Noralia :Arrête donc de faire les yeux rouges !

Moi:Tu ne sais même pas ce qui nous attends.....

Noralia :Fais donc la bêta.....On fera du shopping......quand on arrivera on viendra nous chercher en limousine.....

Moi: J'espère que tu dis vrai....

   Je m'étais déjà endormie ça fais 6 heures de temps que je m'ennuie à mourir quand : Attachez vos ceintures nous allons céder à l'attérissage !
   Je me sentis secoué brusquement et après plus rien tout le monde descends ......Noralia me tire par le bras pour pouvoir aller récupérer nos bagages....on vit un policier tenir une pancarte marqué[Ashley] Noralia semblait contente on se dirige vers lui .....

Noralia : Salut....

Le policier : Vous êtes Ashley ?

Noralia :C'est ma sœurette qui est Ashley....

Le policier :En voiture...

  On monta la voiture allait démarrer quand une fille nous cours après la voiture s'arrête....

La fille :Je suis Ashley Greenpeace....

Le policier : Comment ça ?

Moi: Mais moi c'est Ashley Descoop....

Le policier : Vous 2 vous m'avez joué un tour déscendez bande  de Fouineuse hors de la voiture !

   Il nous poussa hors de la voiture et envoya les bagages par terre à nos visages puis la voiture partit et nous laissa sur le trottoir par terre.....je reste assise par terre et je pleure...

Moi: Regarde Noralia regarde une honte qu'on vient de nous faire ces gens ne sont pas sympas..... sniff sniff

Noralia :Lève toi donc et voilà un bus qui arrive montons !

Moi:Mais où vas ce bus au jus....

  Elle me tire et monte dans le bus avec moi sans même savoir où vas ce bus.....

Merci de lire ce chapitre et laisser moi un vote et un commentaire

Bruce-Ley Bryan ✌️

Love you moreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant