chapitre 6

41 8 44
                                    

Pdv de Maxime

On se dirigea vers la salle de répétition.....

Moi:Bon! commençons le test....place toi içi !

Ashley :Heu.... içi ?

Moi:Oui Oui !

Ashley commença à chanter..... elle éclate elle a une voix exceptionnelle je la choisi tout de suite.... Après....

Moi:Bravo t'as une voix exceptionnelle!sans pareille !

Ashley :Merci....

Moi:Tu peux partir tu commençeras dès demain !

Ashley : Attends !je viens d'arriver à Lyon et je n'ai pas où dormir les gens d'ici ne sont pas tous sympas il y un gas sur la place qui m'a parlé si brusquement et je.....

Moi:Ça va je te donne une chambre !

Ashley :Où?

Moi:Au studio les gas et moi on habitent au 3ème étage et on fait le reste en bas!

Moi:Merci.....merci beaucoup.

Pdv d'Ashley

On pris l'assesseur et on arriva au 3ème étage il entre dans une salle avec moi....

Maxime : Greg !je te présente Ashley la fille que je viens de prendre et Ashley je te présente Greg..

Greg : Coucou !

Moi: Coucou !

Greg :Je peux t'appeler Ash.....

Moi:Oui si tu veux....

Greg : Super !

Un autre gars entre dans la salle il m'a l'air familier tout de même...

Lui: Qu'est-ce cette fille fîche içi ?

Maxime :Je te présente Ashley.....et.... Ashley voici Bradley tu peux l'appeler....

Bradley :Ici c'est pas pour les putes !

Moi:Pardon.... c'est toi le....le....celui sur le parc qui m'a grossièrement parler.... c'est ça....c'est toi...

Bradley :Et alors ?et puis tu ferais mieux de sortir !

Moi:Merci c'était un plaisir.....

   Je sors violemment en fermant la porte avec violence !je ne pouvais retenir mes larmes.....

Pdv Maxime

Moi: Qu'est-ce qui t'a pris Brad ?tu viens de nous faire perdre une voix exceptionnelle qui nous donneraient des millions....tu es un vrai....

Bradley :Ok je suis un putaint vas chercher la fille et surtout je veux pas la voir sur mon passage c'est clair....

Greg : Merci....enfin ....

Maxime :Je cours la chercher...

Bradley : Souviens toi je ne veux pas la voir sur mon passage!

   Je cours dehors après Ashley..

Moi:Ash attends.....

Ashley :Quoi ?

Moi: Reviens....Brad a changé d'idée...

Ashley :Je ne veux pas retourner près de ce monstre.....

Moi:Tu ne le verras pas .... c'est seulement moi et Greg que tu verras...

Ashley :Ok...si tu le dis....

Moi: Aller viens.....

    Elle me suivie jusqu'à sa nouvelle chambre.....

Je sais plus quoi faire... Ashley à l'air chiante c'est vrai après une telle honte elle accepte de revenir écrivez moi des commentaires et dîtes-moi comment ce chapitre à été.....

Bruce-Ley Bryan ✌️

Love you moreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant