C'est incroyable a quel point l'amour peut etre douloureux, je suis jeune vous savez, je ne connais rien de l'amour ,en faite je n ais jamais eu de copain, la question c'est comment fait on pour tomber amoureux ?pour repondre a cette question assez complexe,j ai longuement chercher,j ai lus des manuscrits de mon père,j ai mis des heures sur Google,et sur Wilkipedia,mais aucune reponse importante ne m as reellement tapée aux yeux,mais un jour j ai poser la question a ma mere,et elle m avais dis ceci : « cherie,pourquoi cette question ?tu veux tomber amoureuse ?bon voila,l amour ca ce contrôle pas ma puce !ca viens desfois sa dure et perdure comme papa et moi,et dans d autre cas ca termine aussitôt que ca commencer,et dans ce cas il est tres douloureux,ma puce on peux tomber amoureux de n importe qui et a n importe quel moment,peux importe les circonstances ! »
J avais validé la reponse de ma mere,c était plutôt original vue son amour eternel pour mon père,mais dans tout ca,le fais que je ne sois jamais tomber amoureuse me laissais sur ma fin,je voulais etre amoureuse,je voulais souffrir et j etais assez prete pour ca,peux importe le mec,et juste une precision : peu importe mon age.
Je me prenome Lyse,Lyse Parker,j ai 18ans,je vis a New York,je suis une fille assez gentil,calme toujours souriante et reserver,je suis l enfant unique de mes deux parents mariés depuis déjà 18ans,eux oui,ils vivent le veritable et vrai amour.
Du bas de mes 18ans,j ai un petit bemole qui me gene de plus en plus et avec le temps c est devenu un vrai complexe,et peut etre que c est ce qui fais en sorte que les mecs,ne s interessent pas autant a moi,certes je ne sais pas comment aimer un mec,mais quelle meufs refuseraient d etre desirer par un mec ou des mecs.Je suis en derniere classe de lycée,c est a dire en Terminale,et c est la ou c est encore plus difficile,car lorsque je vois mes copines autour qui ont les plus beaux mecs du lycée cela me fait bizare et me contrarie tout de meme,car moi personne ne me regarde reellement,je me deteste tellement,j ai tout essayer vous savez,entre du special K au comme j aime,ca ne m as pas reussi qu a un moment donner j ai decider de tout laisser tomber,et mon surpoids j avais decider de l assumer et d en faire un atout exeptionnel,vous avez entendus parler de chic madame ?je parie que oui !alors oui depuis cet instant je me sentais plus que bien,je m affirmais enfin,je me maquillais,avec l aide de ma meilleure amie ,Clara,elle c est ma meilleure,elle m a tout donner,je ne lui remercierait jamais assez,pour son soutient inconditionnel,pendant cette periode difficille ,j etais delaisser par ma mere et mon père,j avais l impression qu ils ne voyaient pas ce qui ce passait autour,et ca me faisait le plus grand mal,j avais besoin de soutient,et surtout d un reconfort sentimental,mais jamais personne ne s était prononcer.Ma vie de famille dans la maison degringolait de plus en plus,l atmosphere était toujours electrique,voir glacial,ca devenait un enfer,mon père ne restait plus a la maison tres souvent,il decouchait je voyais ma mere sombrer dans la depression,sans que je ne fasse rien du tout,ca sentait la fin de ma vie de famille.
Facebook, Whatsapp, Twitter, je suis une grande adepte des réseaux sociaux,j y passe tout mon temps quant je ne mange pas ou je ne suis pas en cours,en parlant de cours,mon année scolaire était en suspends,mes bons resultats n y était plus,et je m en foutais pas mal du tout.Revenant a nos bouts de moutons,je disais que je suis une grande adepte des reseaux sociaux,Ce monde noir me faisait rencontrer des gens Obscure, entre parenthese des mecs, il y en avait de toutes les couleurs, des beaux mecs, comme je les aimes,mais lorsqu'ils me demandaient des photos et que je leurs disait de visiter mon compte,tout,ce compliquais,lorsqu ils voyaient les photos,il ne repondaient plus aux textes,il ne voulait plus parler a une grosse fille comme moi,vous pouvez pas savoir a quel point,je pleurais toutes les nuits,a quel point j etais triste,a quel point je voulais me sentir aimé,d autres pervers me proposais des parties de jambes en l aire,j etais tres tenter,les envies de sexes aussi me demengeait,j en avais marre d etre vierge.
YOU ARE READING
Un Amour Impossible
RomanceLyse Parker est une jeune fille s'ouvrant d'un certains complexe corporel qui selon elle l'empêche de trouver l'amour,entre complexe,problème familiaux et quête d'affection passionnelle,elle réussit a trouver l'amour selon elle,mais qui au final s'a...