EPISODE: 4 acte 4

2 0 0
                                    


« La verité c est la qualité de ce qui est conforme a la realité,conformité de l idée a son objet (par oppos.a erreur) »

Et de plus la verité fait tres mal,tres mal,et ce que j ai decouvert ce jour la sur le lit de Hamed m avais detruit du plus profond de mon etre,quant j ai decouvert cela,j ai rendu le phone a sa place,en faisant tout doucement,je me suis changer tres vite... et je lui ais laisser la sur son lit.

Je me suis precipiter de rentrer a la maison,durant tous le trajet j etais en larmes,tres effondrer...

ARRIVER A LA MAISON...

-moi : maman ???maman ??? (en pleurant)

-maman : Lyse !ma puce qu est ce qui ce passe ?qu est ce qui ce passe ?dis moi tout arrete de pleurer !

-moi : ils ce sont moquer de moi maman !! (en pleurant) ils ce sont moquer de moi !

-maman : qui t as fait du mal ?qui c est moquer de toi ?qui a oser ?

-moi : Sophia !tu avais raison maman !tu avais raison !

-maman : viens la mon amour !c est terminer !c est bon c est finis !

-moi : j ai coucher avec lui maman !je l ais fait !

-maman : oh ma puce !non !

-moi : je monte dans ma chambre maman !je vais me doucher !

-maman : non Lyse attends,attends !

Ils ont foutut ma vie en l aire,ils ont jouer avec moi,mon cœur était sombre,j etais rester sous la douche plus de 3 heures,je n avais pas arreter de pleurer de la nuit,j etais si mal,et j etais partis m allonger,je voulais un grand silence,et je voulais mourir.

-maman : ma puce ? (sur le chevet du lit) ecoute,la vie n est pas facile,surtout en amour,c est vraiment tres compliquer,il ta mentit avec l aide de Sophia,je sais,mais tu dois digerer ca mon cœur,t'es une femme forte mon amour,et je suis la tu n est pas toute seule,oublie les daccords.

-moi : j ai mal maman !et j ai envie de dormir.

-maman : je comprends mon amour,bisous dors bien.

(message texte whatsapp)

-hamed : cherie ?tu es partis sans rien me dire !qu est ce qui ce passe ?j ai pas de nouvelles !

-moi : il n y a rien !j ai juste envie de me reposer,c était la premiere fois et je me sens pas bien !

-hamed : ah d accords je vois !je vais te laisser te reposer !

A LA MAISON D'HAMED...

(hamed au phone avec Sophia)

-hamed : Sophia !je crois que Lyse sait tout !

-sophia : quoi ???qu est ce que tu dis ?merde !comment c est arriver ???

-hamed : a son entré dans la maison,elle a reconnu ton parfum,et a mon reveil,elle a ouvert mon phone je ne sais comment,et elle a vue ton dernier texte whatsapp,putin elle a fait le lien avec ton num dans son phone !

-sophia : c est pas vrai !tu l a ecris ce soir ?elle t as dis quoi ?

-hamed : elle se sens fatiguer,c était la premiere fois, elle dois se reposer !

-sophia : on a foirer putin !

-hamed : oui on a foirer !demain je vais essayer de me rendre chez elle !

-sophia : non !n ose pas !laisse moi y aller !j irais en matinée !

-hamed : okey !!je vais boire ce soir !bonne soiree !

Mon carnet intime,je t ecris car je suis decu,j ai souffert avant de connaitre l amour,et maintenant je souffre apres l avoir connu,pourquoi ais je donner ma vierginité ?je ne sais quoi repondre moi-même !pourquoi tu me reponds pas ?pourquoi ? (en larme)

Au matin...

-maman : ma puce ?reveil toi cherie !je t ais apporter le petit dejeuner !

-moi : bonjour maman !merci beaucoup !

-maman : vas y mange !je vais te laisser !jai appeler ton père ce matin !et il arrive cherie !

-moi : okey maman !

-maman : ah quelqu un sonne ca doit etre lui !

2 minutes apres.

-maman : non mais merde !comment oses tu ?

-sophia : Bonjour madame Parker !je voulais voir Lyse !

-maman : Lyse sait tout Sophia !elle sais tout !

-sophia : je suis desoler madame Parker !je suis vraiment desoler !

-maman : je ne veux plus jamais te voir Sophia !plus jamais !je ne t ais jamais apprecier Sophia !et tu ne l ignore pas !alors ce garcon et toi sortez de nos vies !est ce que tu m as bien compris ?mais entre temps j aimerais savoir pourquoi ?c est quoi le mobile ?

-sophia : je suis vraiment desoler !j aime beaucoup Lyse !

-maman : ferme la !c est quoi le mobile ?

-sophia : son argent madame Parker !

-maman : son argent ?son compte en banque !pour ses 18 ans ?

-sophia : oui !

-maman : vas t en petite effronter !

-papa : Christina ?qu est ce qui ce passe ?

Ma vie est triste,vraiment triste,l histoire avait eclatter au lycee,j ais fais de la peine a mon père et ma mere,comme si tout les problemes,qu on avait vecu ne suffisait pas,mon père voulait porter plainte avec ma mere,j avais refuser qu ils le fassent,Hamed je l avais rayer de ma vie et pour de bon,j essayais de me remettre en confiance,j avais plus de meilleurs amies,et cette experience était tres douloureuse,mais ca m avait fortifier...

Deux mois apres.

AU LYCEE...

-Dakota : bonjour Lyse !

-moi : Bonjour !

-Dakota : je m appel Dakota !et j ai bien envie d etre ton amie !

-moi : moi j ai pas envie Dakota !vraiment pas !

-jason : bonjour Lyse !

-moi : Bonjour... qui es tu ?

-jason : jason !je m appel Jason Bird !

-moi : et que veux tu ?je suis devenu celebre depuis quelque mois ici !et j ai vraiment pas envie de me faire des amis !et c est ce que je disais a Dakota !

-jason : et je comprends !

-moi : bizarement tout le monde me comprends mais tous me font du mal !

-jason : et je ne suis pas la pour ca !je peux t inviter a dejeuner un de ses 4 ?

-moi : non Jason !

Un Amour ImpossibleWhere stories live. Discover now