⚠ Pdv. Jimin ⚠
Jimin se laisse bercer dans les bras de Yoongi. Jimin à fait l'amour à Yoongi aujourd'hui...
J'avais un peu peur. Mais finalement, Yoongi à dit qu'il avait adoré que Jimin le fasse.
Jimin aime faire plaisir à Yoongi, alors Jimin fait tout pour faire plaisir à Yoongi. Yoongi et Jimin sont fiancés maintenant. Je dois être un bon fiancé et faire plaisir à mon amoureux.
L'autre jour chez docteur Namjoon, Tae à trouvé un magasine qui parlait de ce que c'était d'être un "bon amant".
Un bon amant, c'est être un bon amoureux. Il y avait dix choses à faire sur la liste. Tae l'a lu pour moi, Jimin voulait savoir. La première, c'est qu'on doit faire des cadeaux. Ça, Jimin à pas encore fait. Sait pas trop quoi faire comme cadeau... Et puis Jimin n'a pas de sous pour acheter des choses...Jimin pensait à fabriquer quelque chose, mais sait pas encore quoi.
En deuxième, c'était écrit qu'il fallait toujours être doux et gentil, et prévenant. Je sais pas ce que ça veut dire. Tae dit que ça veut dire prendre soin de l'autre. Alors Jimin à décidé qu'il allait faire couler le bain pour Yoongi.
La troisième chose ça parlait du sexe. Ça disait qu'il ne fallait pas avoir peur de contrôler les choses, et essayer de nouvelles choses. Ils disaient que ça permettait de rendre son amoureux très heureux. Et ça marche !
-Yoongi, Jimin reviens, vais aux toilettes!
-D'accord mon ange ! Mais après on va au bain !Hihiiii Jimin a une idée ! Pour le jour d'anniversaire de Seokjin, Kookie m'a dit que Namjoon lui avait fait un bon bain avec beaucoup de bulles et des pétales de fleurs dedans. Il a dit que c'était "Romantique", romantique c'est les choses d'amoureux ! Alors Jimin va faire ça pour Yoongi !
Vite vite, discret, je vais dans le jardin, et je prend une jolie rose. Elle est rose foncée, elle est beeelle ! C'est un peu dommage de lui enlever ses pétales, mais si c'est pour Yoongi....
Et puis le bain il va sentir bon, après !Hop, je vais dans la salle de bain et j'ouvre le robinet de notre graaaaande baignoire ! On met pleins de savon ! C'est chouette ! Ça fait tout plein de bulles !
Et hop, quand c'est assez plein, je ferme tout, et met les pétales dedans. Un par un.
Ooooooh, c'est joliiiii~ ! Il va être content j'espère, mais en tout cas moi je trouve ça joli !
Je vais chercher Yoongi avant que ça refroidisse trop !
Je cours dans ma chambre. Il est en train de ramasser nos vêtement sur le sol.
-Yoongiiii !
-Mon cœur ?
-Tu... Tu viens ? Jimin à fait le bain...
-Ah oui ?
-Voui...
-Alors allons y.Il prend ma main, et m'emmène dans la salle de bain avec lui. Il ouvre la porte mais il s'arrête au lieu de rentrer...
Ouh la la... Il dit rien... J'espère que Jimin va pas se faire fâcher ! C'était pas bonne idée ?
-Qu'est ce que...?
Il se tourne vers moi. Bon, il a pas l'air fâché mais je sais pas trop ce qu'il pense...
-C'est toi qui a mis ces pétales de fleurs dans l'eau, Jimin ?
-Bah euh voui... C'est port faire joli et pour que l'eau sente bon ! Kookie a dit c'était bain des amoureux... Voulais faire plaisir à Yoongi... Mais...Mais on dirait ça plaît pas...Je baisse la tête. Suis un peu triste. Mince ! J'aurais pas dû faire ça...Mais voulais juste lui faire plaisir...
-Oh, Jimin, c'est adorable...
VOUS LISEZ
𝑳'𝑬𝑵𝑭𝑨𝑵𝑻 𝑺𝑨𝑼𝑽𝑨𝑮𝑬 ( ʏᴏᴏɴᴍɪɴ ) Tome 1
FanficMin Yoongi, 25 ans, est un auteur compositeur qui ne manque de rien, du moins matériellement parlant. Mais sa vie est selon lui d'un ennui profond. Il n'a que très peu d'amis, il est considéré comme quelqu'un de froid et de distant. Et il se sent b...