Réel 3

3.4K 193 4
                                    

Josh:
Pour pouvoir me faire pardonner pour de bon il fallait que je lui avoue tout, je ne sais pas si je vais me prendre un râteau mais au moins je serais peut-être pardonner.

J'arrive dans la cours, nous sommes le midi, je préfère discuter et régler les problèmes le midi c'est là que nous avons le plus de temps.
J'essaie de le repérer dans la cours, je sais qu'il est toujours avec ses "amis" près de garage à vélo et moto. Bien le type de sa bande.

Je me dirige vers là, et je le vois comme depuis quelques temps, tout seul, alors que ses autres "amis" rigolent entre eux, ignorant sa présence.

Je lui tapote sur l'épaule pour qu'il relève la tête, a peine l'a t'il relevé qu'il me saute dans les bras. Ok ? Je m'attendais pas à ça.
Après quelques secondes, nous écartons du groupe et discutons en marchant dans la cours.

Je commence:
« Je vais pas passer par quatre chemins, j'ai vraiment des sentiments pour toi. Je ne t'ai jamais vu comme un plan cul. Quand je le faisais avec toi, c'était merveilleux...vraiment... Je ne veux pas que tu crois que je t'ai traité comme ma petite salope comme tu dis, car il n'a jamais été question de ça...

-Alors pourquoi as-tu été si mauvais avec moi ?

-Parce que j'avais la trouille de te dire tout ce que je t'ai dis maintenant, alors comme un con j'ai agis méchamment sans le vouloir...

-Tu m'as blessé tu sais ? Beaucoup.

-Je sais, et j'étais vraiment mal de te voir comme ça par ma faute. D'ailleurs je comprendrais que tu ne veuilles plus me parler...

-Physiquement et mentalement et sentimentalement c'est impossible de ne plus te parler.

-Et pourquoi ça ? Dis je en ricanant légèrement car il faisait de grands gestes avec ces bras en me disant ça.

-parce que je t'aime aussi...me dit-il en baissant la tête et en rougissant légèrement. »

Je m'arrête alors soudainement, lui aussi sous l'étonnement avec toujours la tête baissée, il est ridicule et mignon comme ça. Je lui relève la tête et l'embrasse tendrement sous le regard de quelques curieux.

« Je crois qu'on peut dire que c'est officiel nous deux nan ? Dis-je tendrement.

-J'aime bien aussi officialiser ça autrement... Aurait-il repris de l'assurance d'un coup ?

-Hmm ah oui et comment ? Lui dis-je de manière joueur et assez sensuel en lui caressant le menton légèrement.

-On va chez toi...On va sur le lit...Et on se déshabille...Et on fait comme il y a deux semaines...

-Je suis curieux...Ça te dirait qu'on y aille tout de suite...car tu as éveillé au Moi ce que tu n'aurais pas du...

-Je ne refuserais jamais une telle offrande de ta pars... ».

——
La suite au prochaine épisode ! 😉

Bisous♡

L'hasard fait bien les choses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant