Josh:
Il y va tellement fort dans ses paroles...
Ça me fait mal, mais je sais que moi je lui ai fait beaucoup de mal, je dois en assumer les conséquences. Tout ça parce que j'ai pas de couilles.
J'ai besoin de me changer les idées.
Je contacte alors une amie, et lui demande si on peut pas organiser une soirée pour demain soir et inviter le lycée, peut-être qu'il y aura Clayton, ce n'est pas grave, je veux quand même me changer les idées. Ce n'est pas là meilleur des façons, mais c'est ma manière à moi.Je l'appelle donc, et lui demande. Elle me répond positivement. Cette leur c'est la reine des soirées. Elle a tous les bons contacts pour faire venir du monde.
Clayton:
J'arrive ce matin au lycée et rejoins mon groupe de "potes", et les salut avec la veine espoir qu'ils me répondent en vain.
Je les entend discuter d'une fête qui aura lieu ce soir chez une fille, tout le monde connaît son adresse puisque qu'elle fait souvent des fêtes.
Je me dis que peut-être je vais y aller, certes seul, mais au moins cela me permettra de me changer les idées et de m'amuser un peu.Plus ça va et plus je trouve que Josh exagère avec moi, un coup il est méchant, un coup il s'inquiète pour moi, un coup il fait semblant d'être blesser par mes propos, il exagère. Je l'aime, mais il exagère.
De toute façon je n'ai jamais eu de la chance en amour, que ce soit avec un mec ou une meuf. Alors pourquoi ça se serait bien passer avec Josh ? Pourquoi ai-je eu autant d'espoir pour un nous ? Pourquoi je souffre autant ? D'habitude j'arrive à tourner la page assez facilement. Je suis obnubilé par ce mec.Josh:
Je croise les doigts pour qu'il vienne à la soirée, je sais que je l'ai organisée juste pour pouvoir me changer les idées le temps d'un soir, mais j'ai tellement envie de le voir.
Normalement ses "potes" viennent souvent aux fêtes, il va peut-être venir avec eux. Je ne sais pas.Des fois, je me dis que je suis vraiment un con avec les gens, surtout quand j'ai de réel sentiments pour eux. Clayton est la deuxième personne pour qui j'ai vraiment été attiré. Lui s'est un peu plus fort que l'autre.
Je regrette mes paroles, mais je ne peux revenir en arrière.Clayton:
L'heure de la soirée à sonnée. Je me prépare de ma chemise noir et d'un pantalon blanc assez skinny, et d'une paire de baskets blanche et noire.
J'avoue mettre fait beau au cas où Josh viendrait. Je suis pathétique comme dirait Harry Potter à Draco Malfoy.J'arrive devant la maison de la fille qui organise, Sarah, une petite française perdue au milieu des anglais, de l'extérieur nous pouvons déjà entendre la musique battre son plein.
J'arrive dans l'allée, quelques adolescents sont avec un verre à la main en train de discuter, d'autres se roule des pelles ou encore sont déjà en train de vomir. Je suis arrivé une heure après le début de la soirée. C'est toujours mieux, c'est là où il y a un début d'ambiance.
Je rentre enfin dans la maison et me dirige vers la cuisine pour me prendre un verre de whisky-coca, l'éternel.
Je vais ensuite dans le salon me poser sur un canapé pour regarder les alentours. Il y a pas mal de monde. Pleins de gens sont de le jardin, d'autres sont posés dans les escaliers, d'autres encore sont sur la piste de danse en train de se défoulé et enfin il y en a qui sont debout entre eux profitant de la soirée.
Je remarque enfin Josh, il est en train de discuter avec ce qui me semble être Sarah. Je sais qu'il traine avec elle.Josh:
Je sens un regard sur moi depuis quelques minutes, je tourne alors la tête, et vois Clayton, seul sur le canapé un verre à la main en train de me regarder, je lui fais un sourire en coin et retourne à ma discussion avec Sarah.Clayton:
Salaud.
Pour me venger, je vais sur la piste de danse, toujours mon verre à la main, une des règles d'or, ne jamais posé son verre dans une soirée et ne jamais accepter celui qu'on te propose. Jamais.Je me déhanche un maximum sur la piste de danse, comme un petit homo en manque de cul. Nan, en vrai j'essaie tant bien que mal de me déhancher, attirant l'œil de quelques filles et mecs. Dommage pour vous, c'est pas pour vous que je fais ça.
Quelques minutes après je sens un corps se coller derrière moi, posant ses mains sur mes hanches. Je connais par coeur se toucher, et c'est celui qui me manquais tant. J'ai un peu trop abusé sur la boisson alors je me laisse faire profitant de l'instant.
Je me retourne pour faire face à lui me collant encore plus à lui, laissant nos deux sexes se frotter l'un contre l'autre avec la barrière de tissus. J'entoure son cou de mes bras, et me laisse emporter avec Josh dans la musique en fermant les paupières, un petit sourire aux lèvres.Au bout de quelques minutes, la musique s'arrête pour que Sarah puisse parler.
Elle nous propose une action ou vérité.
Nous nous mettons tous en cercle. On a le droit de poser une question à qui on veut, pour ne pas que ça soit le chahut nous allons commencer par Sarah et allons dans le sens des aiguilles d'une montre. Je participe, sachant pertinemment que personne n'allait me poser de questions.Nous enchaînons les actions-vérité, nous apprenons des trucs sur certaines personnes, ou encore participons à des actions plutôt amusantes.
Quand ce fut mon tour, je ne savais pas vraiment qui interroger, j'ai donc interrogé un de mes anciens amis, ne connaissant que eux et ne voulant pas adresser la parole à Josh malgré notre danse plus que rapprocher.
Il a choisi un action et je lui ai demandé d'embrasser la personne qui lui plaisait le plus, il a donc embrassé Olivia, mon ex. Cela ne me fais ni chaud ni froid puisque je suis plus que intéressé par Josh.
Nous faisons un deuxième tours, Sarah interroge Josh. Il a choisi action. Elle lui demande alors de rouler un galoche à la personne qui lui plaisait le plus dans la salle. Je sais que je ne vais pas être bien après ça.Sauf que à mon plus grand étonnement, il se rapproche dangereusement de moi, jusqu'à se mettre en face de moi. Il me tend la main pour que je me mette à sa hauteur, j'hésite un moment, puis lui donne pour m'aider à me relever. Il m'embrasse d'abord tendrement en me tenant par les joues, et moi par les hanches. Jusqu'à léché mes lèvres pour laisser sa langue entrer dans ma bouche. Je l'entrouvre alors légèrement laissant passer son muscle de chair entrer. Il m'avait tellement manqué. Nos langues font une danse effrénée jusqu'à ce que nous perdions notre souffle. Il s'écarte de moi en me faisant un léger un sourire, le jeu reprenant son cours.
——
Je ne me suis pas relue alors désolé pour les fautes.Vous avez aimés ?
Bisous♡
VOUS LISEZ
L'hasard fait bien les choses.
RomanceTERMINÉE. -Je suis Clyde. -Je suis Bonnie. Fiction Sms.