A Vif

1 0 0
                                    

Aujourd'hui somme nous l un de ses jours, l'un de ses jours ou tous commence bien, où bien un instant, dans le présent, ou le passer, en l instant d une seconde viens sonner à votre porte....??
Tel est la question, l espace d un instant ou tout bascule ou tout change...de manière irrémédiable.. Irréversible, Brutal...
...
... du néant, a la vie, de la vie à la mort, du présent qui vie, où futur qui viens bousculer votre vie pour devenir et s imposer comme se nouveau présent...
Tous autant que nous somme, vivons ce ressentie, cet instant, où tout arrive, ou tout change, ou tous deviens la vie....

Cet instant, que personne ne prend en importance, ce battement de cils qui parraint si répétitif, si annodin... Cet instant où la vie se vie, sans la quantifier, la valoriser, comme si elle aller résonner dans l éternité et quelle avais l immortalité comme continuité...

... Et pourtant la vie passe,... elle passe sans que l'ont sache où elle vas... , ou elle nous emmène,... qui elle nous feras rencontrer,... ou se qu'elle nous feras ressentir....
Ont ne sais rien, rien de rien... À part que il nous est imposer de nous fixer comme but ultime de la vivre...!!
L être humain de part sa nature, est lié à l humanité, l humanité qui est un tous, qui est universel, qui est à l inverse même de la nature humaine..

Tous rattaché à la même nature, et pourtant chacune de nos natures, et, est, ce revendique, unique, exceptionnel, differante, indispensable.... Est pourtant... La vie viens, est quitte se monde en un instant, elle nous donne un goût unique, mis aussi une amertume troublante...
...
...

Quel choix avons vraiment nous.. Vous est t il déjà arriver de vous le demander..?? Vous, comme moi, sommes la, notre avis ne nous fut pas demandé, vous, comme moi, partirons un jour, notre avis ne nous seras pas demandé... Nos instincts, nos envies, désire, et passions, sont t'elle vraiment le fruit de nos esprits, ou simplement une idée qui est né sans en avoir pleinement le choix...

Qu'avons nous comme réel choix, nos idée, envie, et tous se qui fais se que nous fessons, ne font qu apparaître et disparaître dans nos esprits.. Mais les choisissons nous vraiment.. Ou notre esprit créer t il cet illusion pour nous laisser croire que nous somme seul maître à bord...??

Nos subconscients créer des choix, des envies, des besoins que notre conscient interprète comme envie ou besoin, finalement seul le choix que l ont fait et conscient et même la résultat de ce choix ne nous appartient pas.. Il est la noyer entre tous les choix possible et il attend, il attend, qu'ont le choisisse ou le rejete... Mais il n en reste pas moins vrai que la conscenquences des choix que l ont prend nous est interdit de part sa nature même...
.... Que nous reste t'il alors... Nos vies notre mort... Les conscequences des choix que l ont fait, et nos choix eux même ne nous appartiene pas...
... L amour peux être.. Alors...?? Qu'es ce que vraiment l'amour... Un ressenti, une sensation, un besoin..??

Tous au moins une fois dans notre vie, nous aimons, un homme, ou une femme, mais tous avons déjà eux cette boule au ventre se ressenti, que l'ont qualifie, d'amour, mais l amour qu'es donc à part un ressentie...? Ont aime pourquoi ? Parce que le ressentit nous plait, nous donne envie, nous excite..
Mais se n'est la que des ressentie, qui sont déjà dictée par la nature, par notre instinct.. En quelque sorte préprogrammées, dans nos gènes... Quand vous ressentez de l'amour ou du plaisir vous le savez, vous ne vous tromper pas sur se que vous ressentez, l'amour et la haine sont frère et pourtant vous savez très bien si vous aimez ou pas... Le ressentit vous le dit, il vous le martelle...

... Vous savez ce que vous ressentez si vous avez de la haine, ou de l'amour ou même du plaisir, cette manière de ressentir, sont déjà là, en nous, dans notre nature, il n attendent que d être les élus des conséquences de ce qui fait nos vies...
.. Alors reposez vous la question, quel sont nos vrais choix, nos vrais possibilités dans "notre vie"
Pourquoi être la dotter de conscience si nous n'avons aucune possibilité de choisir, pourquoi ne pas avoir était fais comme toutes les autres espèces qui font par instinct sans se pauser de question...

Point de vue de lui... Il Était Une Fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant