Voici le récit de ma vie de l âge de 15 ans à environs 35 ans...Avant toute autre chose, je suis le deuxième du fraterie de trois enfants, 3 garçons..
Pas spécialement à l abris du besoin, mais de parents qui avais de l argent
...
...
...Cela étant dit ont ne nous a jamais mit tout cuit dans le bec la moindre chose ou facilité. Pas facile à accepter quand ont est enfant, mais acceptable quand sa vous grandi....
Donc c est ce que j en est fais. A la 'fois pour en grandir et en mûrir...
Ce fut des épreuves difficiles, mais nécessaire..
.. aller savoir si fondalementtalement, je ne suis pas l homme que je devais être, tel que la vie l' avais prévue pour moi...... Tel fut mes choix, tel en fut les conséquences , tel en fut ma vie..
Et me voilà, tel que je suis aujourd'hui, avec comme fondation mes erreurs, mes confictions et mes attentes..Je suis le fruit de mes erreurs, des leçons, et des évidences que j ai sue tirer de chacune d entre elles.
Tel fut se que je devais être, tel fut se que je suis...
... Seul se que je peux ou pourrais devenir reste abstrait...
Je suis se que je devais être, je suis se que j'ai sue tirer comme conclusion de mes erreurs, comme compation, et choix rationnel ou non que j ai put prendre.
Pensez vous être le fruit de votre vécu, ou votre vécu est t il le fruit de vos choix, de vos convictions... Ou es ce les deux...??Je suis de par mon mental un homme qui rationalise tout, le bien, comme le mal, l amour comme la haine. Je sépare mon cœur de ma tête, ma tête de ma sexualité, et ma sexualité des deux autres...
Aucun des choix que je prend dans l un ou l autre domine ne se fait ou ne se laisse coloniser par un autre...
Quel qu en soit le sujet, grave ou bénin...Peux importe le pourquoi du comment, je fonctionne comme sa..
Cela a Des avantages, mais également sont revers de desaventages.... Puique t elle est le cas, en plus de séparer constamment mes ressenties, j analyse tout, et tout le monde.. constamment d une situation où d un choix simple, je m impose de réfléchir à toute les possibilités, qui peuvent découdre de mes choix, et en conclus se que chaque branches, peux apporter, et comment la gérer.
Aussi bien dans le comportement que je doit adopter, que le ressentit que je peux avoir...
Encore une fois les avantages sont réel est concret.
.. Chacun ressent et réagit à sa propre échelle... mais une chose reste sur à chacun de nous, les conséquences des choix que nous avons prit de manière réfléchie et anticipé ressone dans leur échec, comme une réalité plus difficile à accepter que les coscequences des choix qui nous son imposse..
Donc vous comprendez ainsi pourquoi chacun de mes echecs fut dur, difficile à vivre, es à accepter...Les choses sont ainsi.. chacune de mes erreurs se paye cash, et sa mes erreurs ne m'ont jamais oubliées..
Mes bon choix quand à eux me demande de travail des sacrifices immédiat... Et pour autant ils ne m apporte pas forcément le retour esconpter tout de suite...
...
Il es arriver dans la vie de comprendre le retour positif de certain choix que j avais oublié, ou pour lesquels je le disais qu'il n y en aurais pas.. Et Pourtant à chaque fois le retour positif d un de mes choix ma permis d éviter de devoir subir les retour d autre choix...Je vais vous donner un exemple concret de se que je vous explique...
En milieu d année dernière j ai dut quitter mon poste de responsable d agence, je savais que je me retrouverais au chômage avec moins de revenu, et pourtant toujours les même obligations budgétaires.. Pourtant je l ai fait...
... Je me suis donc retrouvé au chômage avec moins d argent mais plus de temps.. Les semaines ont passés les mois aussi... Et me voilà obligé de me présenter à un rdv pôle emploi que je n ai pas honorer.. Résultat radié pour un mois... Sans aucun revenu mais avec toujours les même obligations et besoin.....
Donc un mois entier sans rien... Dur.. Très dur.. Long.. Très long....