Nouvelle timing !

55 3 14
                                    

Salut mes choux !

Voilà le nouveau timing du concours. Les règles du jeu ne changent pas ni les prix. Merci de relire les chapitres précédents pour les informations relatives à cela.

Et donc pour le timing, nous aurons trois périodes aussi :

Du 15 mai au 15 juin
Cette période correspond aux inscriptions. Vous disposez d'un mois pour vous inscrire. Que cela soit pour les concurrents ou les membres du jury. Et pour ceux qui s'étaient inscrire pour la première version, merci de confirmer si vous maintenez ou non votre inscription. 

Pour rappel, il suffit d'ajouter #royalpad comme mot clé de votre histoire. Vous vérifierez que j'ai bien ajouté votre histoire à mes listes de lecture dédiées au concours.

Du 16 juin au  16 août

Deux mois pour que les membres du jury puissent choisir les cinq meilleures histoires dans chaque catégorie, sans les classer. Les résultats de cette étape seront publiés le 17 août.

Du 18 au 25 août
Cette période est réservée au vote. Chaque candidat dont l'histoire a été sélectionnée parmi les cinq pourra fournir une description de son œuvre conforme à l'histoire (les jurys sauront si elle est conforme ou pas, et toute fraude sera passible d'une disqualification directe du trône). Pourquoi ces descriptions ? C'est pour les lecteurs. Les votes concernent tout le monde. Les résultats pour le classement final comptera pour 70 % du vote des membres du jury et 30 % du vote du "public".  

Nous définirons plus tard les modalités pour les descriptions.

Les résultats finaux seront donnés le 27 août.


Et pour les juges, un macaron leur sera offert en guise de remerciement pour leur disponibilité ! Et pour les auteurs des cinq histoires sélectionnées, des interviews auront lieu avant la phase trois pour leur permettre de se défendre et de parler un peu d'eux.

Et tout cela, s'il plaît à Dieu


*********

Vos remarques et vos suggestions sont les bienvenus en commentaire.

Merci d'en parler autour de vous pour qu'on ait un max de participants.

Love you guys !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Grand Prix Royal WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant