Je vais vous raconter l'histoire d'une jeune lycéenne qui vivait de manière ordinaire jusqu'au jour où une mauvaise rencontre allait changer sa vie. Cette lycéenne, c'est moi. Un jour, en allant au lycée comme d'habitude, j'apprends par mes amis que dans ma classe une nouvelle est arrivée. Je me demandais bien de qui mes amis parlaient. Je vis quelqu'un s'approcher de moi, elle était noire de peau et aux premiers abords, elle semblait vraiment gentille. Je prends la décision de faire plus ample connaissance avec elle, elle venait de déménager en France et venait du Bénin. Elle me raconte un peu sa vie et moi la mienne, je vis dans ses yeux tout de même quelque chose de sombre en elle mais j'ignore encore de quoi il s'agit. La sonnerie retentit nous allons alors en cours de physique-chimie, je décide de dire à la nouvelle qui s'appelle Ankilath de venir s'asseoir à côté de nous. Je lui montre où nous en étions en cours et lui propose de lui donner les cours pour qu'elle puisse les rattraper. A la fin du cours, je m'aperçois que toute la classe s'intéresse à elle, ce qui est normal étant donné qu'elle est nouvelle. Je décide donc de me joindre à ma classe et de faire tout mon possible pour qu'elle s'intègre. La journée passe et à 16h nous allons au CDI, je lui donne d'autres cours qu'elle n'a pas et lui explique certaines choses. Quand il est 17h, la dernière sonnerie retentit, je descends à mon arrêt de bus et je me rends compte qu'Ankilath me suit et attend mon bus avec moi. Une fois mon bus arrivé, je lui dis aurevoir et monte dans le bus. J'arrive chez moi et j'ai l'impression d'entendre quelqu'un qui me suit alors, je me retour et il n'y a personne, je dois sûrement être parano. Je rentre chez moi, je mange, je me douche et vais me coucher. Une fois dans le noir, j'ai l'impression que quelqu'un m'observe par la fenêtre, je vais voir mais encore une fois je ne vois personne. Je trouve ça bizarre car je n'ai jamais eu ce genre d'impression jusqu'à aujourd'hui...
YOU ARE READING
Un meurtre au lycée
Mystery / ThrillerJe vais vous raconter mon histoire, je vivais une vie tout à fait ordinaire jusqu'au jour où une rencontre allait chambouler toute ma vie.... Cette fille me semblait tellement sombre et pourtant je m'efforçais de faire semblant d'être son amie jusqu...