Il est l'heure de se coucher, Ankilath dort à point fermé mais moi je n'arrive pas à fermer l'œil, je vois les minutes défiler petit à petit. Le jour se lève et le réveil sonne je décide alors de faire semblant de dormir et Ankilath vient me réveiller. Je m'étire et fait comme si j'ai très bien dormi mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui poser une question :
« -Ankilath est-ce que je peux te demander quelque chose ?
-Oui si tu veux, quelque chose ne vas pas ?
-Tu sais ce que tu m'as dit hier m'inquiète est-ce que c'était réel ?
-Non, je te faisais une blague, l'histoire faisait la une des journaux en Afrique donc en y repensant je me suis dis que ça pouvait être drôle. ».
Je suis rassurée de savoir que ce n'était qu'une simple blague, je pense que je me fais trop de films, je devrais arrêter de regarder trop de films d'horreur. Nous allons dans la salle à manger pour prendre le petit déjeuner. Elle me dit qu'elle ne mange pas beaucoup le matin alors, je luis dis qu'elle peut prendre tout ce qu'elle veut. Ensuite, ma mère décide de nous ramener au lycée et sur le chemin, nous sommes aussi bavardes que deux meilleures amies, je crois que finalement elle peut m'aider à oublier Joanne qui était censé être ma meilleure amie mais qui m'a laissé un peu tombé dès qu'elle a eue un petit-ami. Nous parlons des cours que nous aurons aujourd'hui et de ce que nous allons faire. Une fois arrivée au lycée, mes amis s'étonnent de me voir avec Ankilath et je leur annonce qu'elle est ma nouvelle meilleure amie. Kevin me prend à part et me dit :
« -Tu oublies déjà Joanne, je pense que tu vas un peu trop vite, tu ne lui laisses pas assez de temps pour qu'elle puisse se rattraper et puis tu devrais un jour faire quelque chose avec elle pour que vous puissiez vous expliquer.
-Je ne sais pas Kevin, je sais que tu ne penses qu'à mon bien mais Ankilath elle ne me laissera pas tombé.
-Laisses du temps à Joanne, Ankilath est très gentille mais tu la connais à peine. »
La sonnerie nous interrompt alors, nous partons en cours. La journée passe plutôt vite, et je décide d'aller au cinéma avec Ankilath. Je dis aurevoir à mes amis, et me dirige vers le cinéma avec Ankilath. Une fois arrivées, je décide de lui offrir la place de cinéma et le popcorn. Une fois le film fini, nous sortons et nous allons au bowling. Cette fois-ci, c'est Ankilath qui décide de payer pour nous deux. Nous commençons la partie, elle est vraiment douée au bowling mais pas plus que moi qui ne cesse de faire des strikes. Nous ne nous arrêtons pas de rire encore et encore, à un moment Ankilath glisse sur la piste, je ne peux plus m'arrêter de rire. Je commande à boire pour nous deux et nous nous amusons vraiment. Je regarde l'heure, il est très tard alors je me dis qu'il vaudrait mieux rentrer, le père d'Ankilath vient nous chercher et il me propose de dormir chez eux. Je téléphone à ma mère pour la prévenir afin qu'elle ne s'inquiète pas. Nous arrivons chez Ankilath sauf qu'elle n'a qu'un lit dans sa chambre, je suis donc obligé de dormir avec elle ce qui est tout de même assez troublant. Mais bon après tout nous sommes devenues meilleures amies alors ce n'est pas grave.
YOU ARE READING
Un meurtre au lycée
Mystery / ThrillerJe vais vous raconter mon histoire, je vivais une vie tout à fait ordinaire jusqu'au jour où une rencontre allait chambouler toute ma vie.... Cette fille me semblait tellement sombre et pourtant je m'efforçais de faire semblant d'être son amie jusqu...