#20 La Fin (en Fait Non Flemme En Fait)

543 28 15
                                    

Salut mes ptit kiwi (j'ai la dalle) je me suis disputer avec une amie en me réveillant du coup je suis triste et contente par ce qu'on c'est reconcilier assez vite mais j'ai cassez son couple... Enfin elle voulais quitter son mec mais en face pas en message. Donc voilà !

Bon chapitre ❤️🧡💛

⚠ ce chapitre contient un lemon ⚠

PDV katsuki

Ce connard si il approche encore une fois MA ochako j'le bute pour de bon !

-katsuki... Calme toi s'il te plaît il ne va plus m'approcher ne t'inquiète plus...

-j'ai pensé à voix hautes ?!

-bah non je lit dans les pensé. Oui tu a pensé à voix haute bakatsuki !

-je vais te tuer !

-tu devais pas me baiser ?

Je devint aussi rouge que tête d'ortie.

-dit pas sa a voix hautes !

-oki mon chou !

Et elle me fit un clin d'œil.

-dit tu voudrais pas qu'on aille finir se qu'on a commencer katsukiiiii~

J'en peut plus elle me fait bander pour rien cette gosse. Je me dépêche d'aller dans à chambre pour... Vous savez quoi.

J'arrive à ma chambre et voit que l'autre connard de mes deux est partit. Heureusement je vais enfin pouvoir être tranquille avec ma copine...

-dit ochako on est ensemble ducoup ?

-bah non je veut juste que tu me baise par ce que t'es bg !

-arrête de dire des connerie deux secondes s'il te plaît c'est sérieux !

-bah oui t'es mon bg à moi et seulement à moi personne te touche sinon j'le mord.

Et elle me regarde en mode normal comme si morde les gens c'est normal !

Je la jette sur mon lit et me lèche les lèvre.

-et moi je bute le prochain qui essaie de te touché. Je suis le seul à pouvoir t'avoir rien qu'à moi compris ?

Elle me regarde en souriant.

-compris maintenant vient ~

J'obeis mais ferme la porte avant. (it's my first lemon no comment please. I'm very perverse. Donc vous étonner pas !)

Je me mis à califourchon sur elle avant de prendre possession de ses lèvres. Une dance sensuelle entre nos deux langue commence.

On se sépara par manque de souffle. Elle passa sa main sous mon t-shirt et pinça mun de mes téton se qui le fit gémir.

-aaaaahh~

Elle sourit perversement (?) avant d'enlever mon t-shirt. Ochako passa sa main sous mon pantalon qu'elle enleva même pas 3 seconde après. Il était de trop en même temps.

Elle m'embrasse langouresement puis interomp le baiser et retourne nos position puis descend vers ma... Bah ma bite hein. (😂)

Elle lèche mon membre tendu à travers mon caleçon.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

J'avais flemme de continuer ducoup je coupe 🖕🏻

J'avais flemme de continuer ducoup je coupe 🖕🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis fait spam de vote jsuis heureuse 😂. @zo_boudiouh

Voila merci le spam pendant ma pause tik tok jtm personne que je ne connais pas 😂😅💕

Je T'aime [kacchako] {TOME 1} TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant