[Logan Wokel en media]
[PDV ARIS]
La sonnerie retenti enfin , nous libérant de cette enfer . Oui le lycée c'étais pas mal mais bon je préférais le week-end quand même . Je me levais tout comme Bella pour sortir de la pièce .
- Enfin . C'est pas que c'étais nul mais bon .
- Tu m'enlève les mots de la bouche blondi .Nous descendions Les escalier avant de sortir du bâtiment en prenant une grande bouffer d'air . Liberté ! J'exagère pas pourquoi vous dites ça ?
- On fait quoi maintenant ?
- Je meurs de fin !
- KFC ?Je propose sachant déjà la réponse .
- Bien sur quelle question ?
Je rigole et nous partions dans les rues de la ville . Un de ses resto n'étais pas très loin du lycée donc avec un peu de chance il ne serais pas encore blinder lorsque nous y arrivions . Une fois arriver nous avions passer commande , bien sûr il y avait toujours quelque personnes donc nous avions dû attendre notre commande avant de pouvoir la prendre et reprendre la route pour nous rendre chez moi . Je ne comprends pas pourquoi nous avions pris le car pour arriver au lycée sachant que à pieds nous y étions en moins de dix minutes . Enfin bon , nous nous retrouvions à marcher dans les rues de la ville en direction de chez moi .
- Engage réussis pour ma par .
Je dis en marchant un grand sourire au lèvres . J'avais réussi à donner son numéro à un beau blond/châtain assez grand et jouant quand un club de basketball . Je la vis sourire malicieusement avant de me lancer un regard .
- Engage aussi réussis .
- Tu la donner à qui ?
- Peter Parker . Et toi ?
- Un certain Logan Wokel il est pas mal .
- Sa te choque pas que je dise Peter Parker ?Elle me regarder surpris s'attendant sûrement à se que je fasse un scandale mais je sourie juste en tapant le code de la porte d'entrer de l'immeuble .
- Disons qu'il a du potentiel .
- Ah tu le nie pas !Je rigoles en ouvrant la porte puis en entrant dans l'ascenseur qui referma ses porte derrière Bella .
- Disons que j'ai un peu plus scrutée dans le .. détails pour me faire mon opinion .
- Tu la mater autrement dis !Nous rigolons légèrement après qu'elle met fais sa tête choquer .
- Moi je dis juste qu'il fait sûrement des squatts .
- Sale pervers !Elle me hurle alors que je part en fou rire en ouvrant la porte à clé pour nous faire entrer . Bella retire ses chaussure avant de partir dans le salon alors que je faisais idem puis je ferma la porte à clé de nouveau . C'est une précaution que les parents m'obliger à prendre et c'étais sûrement mieux comme ça . Je me dirigeait vers le salon où se trouvais Bella assise dans le canapé en angle noir avec le Box sur la table basse avec nos boissons . Je sourie et m'assieds à coter d'elle .
- On se regarde quoi ?
Je dis en allant sur netflix après avoir allumer la télé . Je fis défiler les série avant d'en trouver une bonne parlant d'épouvante , chose que nous aimions énormément . On est des tapettes mais on adore . On assume jamais mais bon ! Nous entamions notre déjeuner lorsque le téléphone de Annabelle vibra sur la table . Elle le pris et me sourie .
-« Salut , je m'appelle Logan je suis du lycée que t'as visiter aujourd'hui je sais pas si t'es au courant mais t'as pote ma donner ton numéro et je te trouvais grave mignonne . On pourrais faire connaissance ? »
- Appel moi cupidon .Je rigole de moi suivis de Bella .
- Il ressemble à quoi ?
- Blond,châtain yeux vert grand pas mal du tout .
- Hmm du potentiel quoi .Nous étions de véritable charo et se Depuis déjà un an . Pas la peine de nous juger on le sais déjà . Mais c'est toujours drôle . Ils pensent nous manipuler alors que nous on les fais marcher pour final les ignorer en se lassant quelque jours après . Oui nous sommes sans scrupule et chiante mais bon c'est comme ça .
- Tu lui a dis quoi ?
- Merci et que je voulais bien . Rien d'extravagant quoi .
- yes maintenant chut avec Roméo et regarde cette série bordel de shit .Nous rigolons en nous ré concentrant sur la série. Quelque minutes plus tard nous avions fini de manger je me lever donc en jetant les cartons à la poubelle . Mes parents me laissais sans nounou du moment où je pouvais garder l'appartement propre et que je gardais une bonne moyenne . C'étais les seul règles et pour garder ma liberté je les appliquait au pieds de la lettre . J'étais bien trop habituée à faire se que je voulais quand je le voulais pour me retrouver avec une Pouff qui me collerais au dos ou bien qui en aurait rien a foutre faisant juste acte de présence pour l'argent de mes parents . Dans quoi ils bosse ? La protection internationale ou un truc du style j'ai jamais voulus savoir enfaite. Sa ne m'intéresse pas . Tout ce que je savais c'est que sa leurs prenait énormément de temps et que donc il n'étais jamais là la semaine et seulement présent un ou deux week-ends par mois . Les parents de Bella étais idem au mien c'est pour ça que je squatt toujours chez elle ou bien elle chez moi . C'étais notre truc pour ne pas être seul même si on le cache on a horreur de ça mais on comprends nos parents , ils font ça pour protéger des gens ou pour nous apporter de l'argent pour que l'on ne manque de rien .
- Glace ?
Je propose à Bella à travers les couloirs .
- Ah cookie !
Je rigole en sortant le pot de glace au cookies et celui au brownis pour moi retournant au salon avec deux cuillères pour nous .