Ceci n'est qu'un extrait, pour avoir la suite veuillez vous rendre sur le compte Wakyo-kusei ! Bonne lecture!Je suis d'avis que certaines histoires valent plus le coup d'être raconté que d'autres, j'ai toujours été de cet avis.
Il se trouve qu'à mes yeux, cette histoire mérite vraiment d'être racontée.
J'ai connu chacun de ces deux jeunes garçons, et chacun d'eux avait quelque chose qui forçait le respect.
Vous pourriez me demander quoi, cela resterait un secret, c'est quelque chose que je suis bien incapable de décrire, une étincelle ? Une particularité unique ? Je ne saurai dire.
A ce jour je suis mort, je ne suis pas le héros de cette histoire, oh, loin de là, je ne suis que le narrateur, le narrateur d'une très jolie histoire. Le narrateur de l'aventure dont j'ai été témoin.
Rien qu'en y songeant, j'ai le sourire, je suis heureux d'avoir pu être le spectateur de cette magnifique histoire, même après être passé de l'autre côté.
Parfois, certaines personnes ont des caractères tout à fait opposés mais elles entretiennent un lien indestructible, alors que deux personnes qui se ressemblent et qui vivent dans des univers similaires peuvent ne rien avoir à partager. Là est la limite du dicton « qui se ressemble s'assemble ».
L'amour et certaines relations qu'il implique ne peuvent vraiment pas être réduits à l'état de simple citation, je vais vous le prouver.
Voici l'histoire de deux jeunes garçons qui se sont fait vivre mutuellement.
À vous de vous lancer dans cette lecture, celà ne concerne que vous, et uniquement vous.
Alors si vous vous jetez à l'eau, peut-être que votre cœur galopera au même rythme que ceux de Malo et Koyle.✩✩✩✩✩✩
MOUALA!
Bon! Ceci n'est pas une histoire uniquement de moi!
En coécriture avec:
Maahlon
Une fille géniale avec une plume en or!Wakyo-kusei est notre compte commun et la suite à partir du chapitre 2 sera publiée sur notre compte commun!
Je paris que les 3/4 des lecteurs ne vont pas lire ce que je viens d'écrire et vont venir me poser des questions....
lililoulala
magicalgirlili
kookicchi
yorutotassm32
Thesecretofthewolves
cchocolla
KimberlyHua6
Omega_Colly_Bbg
SatyaPillemont
Death666Gothic666emo
VOUS LISEZ
Coexistence [BxB]
RomanceCeci est un extrait, la suite sera publiée sur le compte @Wakyo-kusei Certains vivent ancrés dans la réalité et s'y trouvent bien, d'autres ne s'y sentent pas à leur place. Deux visions des choses en tout points différentes peuvent elles trouver des...