4-Chef

88 15 22
                                    

La suite

On entendait des pas arriver depuis le couloir, puis la porte s'ouvrit et laissa voir un homme enrobé à la peau foncée, il avait une toque de cuisinier sur la tête. Son nom était Jérôme McElroy, ou juste, comme on aimait l'appeler, : Chef.

-Chef ! Ça fait longtemps ! s'écria Pip

-Pip ? Kenny ? Qu'est ce qui vous amène ici les enfants ?

-Vous pouvez soigner Pipounet ? demanda Kenny

Le surnom fit sourire Chef et Pip rougit.

-Bien sûr, entrez !

Les deux anges entrairent dans la maison, un peu ringarde. Des tableaux assez erotiques couvraient les murs oranges et il y avait des chips injustement coincées dans la moquette.

-Asseyez vous ici les enfants.

Les « enfants » s'assirent donc sur le canapé et commençairent à discuter pendant que le chef cherchait des pansements. Mais Kenny était bien déterminé à trouver le démon qui avait osé toucher au petit blond.

-Tu sais où se trouver des armes ici ? demanda le plus grand

-D-des armes ?! Pourquoi faire ?

-Pour éradiquer ce démon une fois pour toute.

-Kenny...je ne suis pas capable de-..

-Moi j'en suis capable !!

C'est à cet instant Chef arriva avec les pansements et bandages et s'assit près de Pip pour le soigner.

-Aïe ça pique...

Kenny lui prit la main.

-Chhh ça va aller...

~~~~~~~~~

Du côté de Stan

Sur Terre il faisait déjà nuit, mais le noireau avait du mal à trouver le sommeil. Son blond ne répondait toujours pas à son message, non, ses dizaines de messages. Il était même allé voir chez lui mais ses parents lui avaient répondu d'aller se faire foutre.

Il se dit que cette pute de Wendy se moquerait sûrement de lui, en s'accrochant amoureusement au bras de ce connard de Token. Il imaginait bien Wendy le narguer :

"Tu n'as toujours pas de nouvelle petite amie Staaaan ?" "Regarde comme je vais bien avec Token nyahaha"

...

Pourquoi cela ne pouvait pas être plus simple ? Si seulement Kenneth lui accordait plus d'attention..

Quand le Marsh était sur le point de finalement se coucher, le noireau reçu un message miracle de Kenny. Il se jeta tel un tigre affamé sur le portable.

« Calme toi bro. » répondu Kenny

Bro ?! Quel magnifique surnom amical. Le Marsh en eu marre et balança son portable sur le sol avec frustration.

~~~~~~~~~~~

Chez Chef

Pip s'était endormi dans les bras rassurant de Kenny, qui profitait du sommeil du petit blond pour répondre à ses messages sur son misérable portable. Stan avait l'air totalement paniqué, le McCormick avait bien remarqué qu'il en pinçant pour lui. Il fallait s'avouer que le noireau avait un comportement de petite fille amoureuse.

Soudain chef revint -car il était allé dans la cuisine- avec des cocktails de toutes les couleurs.

-J'ai eu le temps de me perfectionner ici ! dit-il

-Merci Chef ! dit Kenny en prenant un verre

Chef s'assit à côté de Kenny.

-Tu as l'air préoccupé mon enfant. Tout va bien ?

-Oh bof. Je doit m'occuper d'un adorable petit ange qui se fait harceler et de mon pote qui est désormais amoureux de moi.

-Quel pote, Butters ?

-Naaan ! Stan.

-Stan ?! Il n'était pas avec Wendy ?

Les deux continuèrent à parler et à s'échanger des potins pendant longtemps. Kenny commençai à carresser les cheveux de Pip tout en parlant sans même s'en rendre compte.

Plus tard, il était déjà bientôt temps pour le McCormick de partir alors il avait réveillé Pip et les deux avaient décidés de faire un tour dehors.

-Tu reviens demain hein ?

-Bien sûr bout'chou.

Pip sourit. Puis Kenny disparu une fois de plus.

~~~~~~~~~~~~

FIN DU CHAPITRE

déjà ?!! Ouais

Flemme d'écrire la suite

Aller tchao

(601 mots)

[Kenny x Pip] -Cet Enfer avec Toi-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant