Aujourd'hui

3 0 0
                                    

  Je me suis dit que comme je n'arrive à finir aucunes des histoires que je commence je vais simplement écrire ce qui me vient sans doute en rapport avec mes journées ou bien mes pensées... oui parce que ça gigote là-dedans quand même.

    Aujourd'hui j'avais un partiel, hier j'en avais deux. Souvent je me demande ce que ça peut faire d'être ce genre de personne qui étudies beaucoup, qui s'implique vraiment dans ses études... Je n'ai jamais réussi à faire ça, en fait je n'en ai jamais ressenti l'envie. Pourtant je suis curieuse, j'adore apprendre, regarder des documentaires mais apprendre des cours par cœur ou passer des heures sur un même cours je n'y arrive pas. J'aime simplement apprendre les choses suivant mon humeur, suivant les vidéos que je vois, parfois même par rapport à l'actualité.. mais les cours ça n'as jamais été pour moi. 

 Pourtant je m'engage dans des études pour être professeure des écoles mais je ne veux pas du tout travailler pour l'éducation nationale, oui vous savez l'école dont laquelle nous sommes quasiment tous allé. Je voudrais plutôt donner des cours avec des pédagogies tel que Montessori, encourager les enfants à apprendre eux-même suivant leurs envies, avec des jeux, des activités. 

Enfin par chance ma Licence est plutôt intéressante et ils favorisent la pensée personnelle autant voir plus que l'apprentissage par cœur et ça je dois avouer que ça m'arrange !

Tous les jours - RantbookWhere stories live. Discover now