Salut je m'appelle shiro j'ai 15 ans et je suis gay. J'ai toujours voulu avoir un amoureux mais je n'ai jamais rencontré de garçons comme moi. Mais j'ai quand même mon frère kino. Et c'est la que tout a changé, laisse moi te raconter mon histoire.
Quand on était à la maison moi et kino on s'ennuierait,mes parents était parti et on avait rien à faire et kino a dis...
Kino : et si on aller dans la chambre des parents regarder la télé ? Sa te dit ?
Bien sûr je lui est répondu et j'ai dis oui et rougissant. Moi et kino on est aller dans la chambre de mes parents regarder un film mon cœur battant la chamade quand je me suis assis à côté de kino. J'arrêterai pas de rougir et de le regarder. Mais je ne voulais pas qui sache que je suis gay alors j'ai fais comme si de rien était en regardant le film.
Mais...tout à mal tourner je ne pouvais pas m'empêcher de lui donner la main. J'avais honte.
Kino : MAIS CA VA PAS LA TÊTE je suis ton frère pas ton amoureux.
Kino était fâché et surpris par mon geste. Mais en même temps je ne pouvais pas lui dire que j'étais gay alors j'ai essayé de trouver une excuse...mais tout à mal tourner et il a ditKino : c'est bon arrête de me le cacher ça se vois. 😒
Et je lui est dit
Shiro : ça se vois de quoi ???
Et il m'a répondu !
Kino : ne me le cache pas tu peux tout me dire
J'ai commencé à pleurer et je lui est dit
Shiro : je...je...je suis...désolé mais ça risque de te dégoûté.
Kino a insisté et a dit
Kino : dégoûtée ou pas je m'en fou dis moi !!!
J'ai séché mes larmes et je lui est tout dit il m'a dis
Kino : oh non ne pleure pas shiro gay ou pas ça change rien tu sera toujours mon frère que j'aime.
Shiro : c'est...c'est vrai ?
Kino : oui c'est vrai aller ne pleure plus !!!
Je ne panser pas que kino ne serait pas en colère ou dégoûté au contraire il m'a soutenu et c'est ce que j'aime chez lui de toujours protéger les autres et de les écouter quand on a besoin
A suivre... je dois tout dévoiler à mes parents ou non ?
VOUS LISEZ
Shiro
FanfictionHey tout le monde c'est ma première histoire j'espère que vous allez l'aimer !!!