Loki était ici né à Bezons dans le Val D'Oise. Il avait 56 ans et avait eu un parcours scolaire plutôt glorieux, un doctorat en sciences physique, son baccalauréat au la main, un master et même la mention bien au brevet blanc de son collège ( c'est pour dire )!
À 26 ans, Loki trouva UNE BELLE MINETTE 😏, conclu ses études et adopta un gros chat ( il en fit même un compte instagram avec plus de 1000 abonnés!). Bref, il aimait sa vie.
Ses études lui avait ouvert les portes sur moultes* domaines professionnel, il fait largement le choix!
Les recherches d'emploie commencèrent et deviennent de plus en plus intense en enchainant entretiens, dépôt de CV, entretiens, dépôts de CV etc...
Au bout de 5 mois de dure recherches, Loki ne trouvais toujours rien... Il commença à désespérer ... Cependant, quand il alluma la télé, il entendit cette phrase: "Je traverse la rue je vous trouve du travail" Ce fût la révélation!
MAIS QUI ÉTAIT LE GÉNIE QUI VENAIT DE DIRE ÇA !?
Il pris le dernier CV qu'il lui restait, celui de moins bonne qualité, ( plus d'encre il n'avait... ) et traversa la rue ET non... Il ne vit pas de camion poubelle ( NDA: comme vous devez certainement espérer ou pas tout compte fait... au moins le lien avec Asgard arrive bientôt ).
Durant toute sa vie, il n'eut que bah... des emmerdes on va pas se le cacher!
Sa copine le quitta parce qu'avec tout ça il commençait à prendre du bide... un peu pus tard son gros chat obèse le regarda une dernière fois avant de ( NDA: littéralement SE CASSER! ) de s'en aller...
Il était délaisser jusqu'au jour où... Devant sa télé ( qu'il ne voyait plus bien à force de pleurer ), sa toiture tomba devant lui dans un fracas monstrueux! Monstrueux est le mot car Thor venait de tomber du plafond!
Le célèbre avenger?! En France chez Loki?!!!
Ébahi devant se spectacle, Loki n'osa pas bouger ( où il avait juste la flemme 🤷♀️). Thor leva la tête vers lui est dit:
"Mon... frère... ATTEND MAIS WTFFFFFFFFF ( NDA: Bip comme dans les vidéos pour corriger un truc un peu WTF je sais pas si vous voyez se que je veux dire. Bref mini retour en arrière avant que Thor parle )
"Loki... Mon... frère...?
-T'doiau fère' rreure mon gros!
-...
-Ben quoi? T'as jomé entandu parler quelqu'un?
-Je... me suis peut être tromper à l'évidence...
-Mo c'est Loki mais pas t'fraire çau c'est sur
-C'est lui... marmonna Thor
- Eh?"
Pas le temps de répondre que Heimdall avait déjà ramené Thor et notre glorieux... notre poisseux Loki sur Asgard.
Avant, Loki ne parlait pas ainsi, mais la rupture avec son chat le chamboula d'autant plus la perte de plus de la moitié de ses followers sur insta... Triste de vie pur Loki qui fût contraint de trainer avec son père et ses nombreux amis... Tous des beaufs que voulez vous...
Loki se demandant se quo c'était passé ouvrit les yeux sur le bifrost.
Thor s'avança pour chuchoter quelque chose à Heimdall qui le regardait depuis son arriver.
Thor s'approcha de Loki:
"Bon! Apparemment tu es mon frère... enfin mon demi BREF!
-EH lo! J'te coupe tous de suite j'suis po t'frère un!
-Bon tu te renseigne dès fois?
-...
-Endgame tout ça c'est le bordel, le fait que tu t'échappes avec le Tesseract ça fait n'importe quoi personne à pigé mais voilà se que ça a donné... expliqua t il en toisant Loki des pieds à la tête d' un air dédaigneux
-Ché d'qué tu m'causes mi!
-Bah oui il est devenu con j'avais oublié... marmonna t-il en direction d'Heimdall.
-En même temps, leur dimension est différente, ajouta Heimdall
-Ça n'empêche que... Enfin! Pour rétablir l'équilibre nous avons cherché du boulot pour toi."
Loki parut soudain intéressé et ouvrit grand les yeux, se redressant pour ajouter d'un air class qui lui ressemblait plus ( NDA: Et qu'on préfère, on va pas se le cacher😏)
"Je suis tout ouï.
-Nous t'avons trouvé un métier très bien payé et qui plus es est très utile et permet au monde de garder sa fraîcheur ( NDA: Sans ironie les éboueur qu'est ce qu'on ferai sans vous! Purée vous faites une grève de deux semaines seulement on est dans la merde, aussi fictivement qu'au premier degrés 😘)tu seras éboueur, pour le bonheur de tous!
-Putain de pôle emploie..."
___________________________________________________________
Hey jene sais pas si vous voulez un suite à ce petit OS basé sur le routage de gueule qui mine de rien m'as mis Une heure à écrire et là il est 22h20 ( bientôt 22h22 il faudra se toucher le nez 😏) et je tombe de fatigue.
L'idée de cette parodie à émergée vraiment d'un délire mais je verrai si vous voulez savoir comment il rétablira l'équilibre sur Asgard et tout ça. En tout cas j'ai pas mal d'idées WTF à vous proposer prochainement on verra bien quand j'aurai le temps et le courage d'écrire.
Oublie pas voter ça fait plais #YoutuberCancer
Contente que se soit finit et désolé pour les fautes pas le courage de me relire ce soir
VOUS LISEZ
Loki en toute situation
FanfictionLoki dans toute sorte de fanfiction est adapté. Des fois il est roi de Rome, Vampire ou même prostitué... Ça n'a plus de sens et je pense que si certaines fanfictions dénuées de sens marche il n'y a pas de raison que Loki soit éboueur ou encore phar...