ᴊɪᴍɪɴ - ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ

95 10 4
                                    

Tu m'as sûrement oublié en un an...
Mais moi non. J'ai vécu le plus beau moment de ma vie avec toi.
On était en été, il faisait beau, il n'y avait aucun nuage, juste un ciel bleu et un soleil radieux, les oiseaux chantaient. J'étais venu chez toi et je t'avais dis de te préparer, qu'on sortait toute la journée, c'était 7 heures et je t'avais réveillé.
Tu t'étais vite préparé puis tu m'avais demandé on allait, je t'avais répondu que c'était une surprise puis on est parti.
On avait 17 ans... Quand on est arrivé tu avais le regard pétillant, tu étais heureux et ça se voyait. On a commencé par faire les montagnes russes, j'avais peur au début... Puis tu m'as dis que tu étais et que tout allait bien se passer... Quand tu m'as dis ça j'ai souri, puis je n'avais plus peur. On a fait le cinéma 4D après, c'était drôle, on se prenait des balles en mousses dans la tête, des jets d'eau et des bulles. Quand on est sorti il y avait un gros blanc entre nous, puis on s'est regardé et on a explose de rire. Les gens nous dévisageaient mais on s'en foutait, on était heureux et c'est tout ce qui comptait.
Tu m'as demandé une barbe à papa, alors on s'est dirigé vers le stand et j'ai acheté une barbe à papa géante qu'on s'est partagé, ça clôturait notre journée. Je t'avais ramené chez toi puis je suis rentré chez moi.
C'était la plus belle journée de toute ma vie.
Mais il y a cette soirée de février qui à tout gâché...
C'était le pire jour de toute ma vie...
On était invité chez Hoseok le 18 février.
C'était pour son anniversaire, la soirée c'était bien passé. On avait rigolé, dansé, bu, beaucoup bu, sûrement trop. C'était il y a précisément un an. Jour pour jour.
J'étais le plus sobre de nous deux. Je t'avais demandé trois fois si tu étais sur que tu voulais conduire... Tu m'as dis que oui... Alors je t'ai laissé faire... Tu m'as promis que tu ferais attention... On est allé dans la voiture... Moi coté passager et toi... Coté conducteur... Tu as démarré ne te rendant pas compte du danger... Tu es allé a toute vitesse, tu as grillé un feu... Une voiture nous est rentré dedans et bien sûr il à fallut que ce soit de ton coté... Une fille s'est suicidé le même jour... Elle s'est jeté du haut d'un immeuble... Et elle est tombé sur notre voiture... C'était ta petite sœur... J'ai entendu le son des sirenes des urgences... J'ai tourné la tête vers toi et puis plus rien... Tout est allé si vite... À mon réveille j'étais à l'hôpital... On m'a dit que j'avais eu un accident puis j'ai demandé comment tu allais... Les mots de l'infirmière résonnaient dans ma tête...

"Monsieur... Kim Taehyung est décédé... Je suis désolé."

J'ai cru que j'allais mourir...
Ça fait un an jour pour jour que c'est arrivé... Hoseok ne souhaite même pas fêter son anniversaire... Parfois je me demande ce qu'il ce serait passé si j'avais été à ta place...
Taehyung... Tu me manque.
Je te l'ai toujours caché... Mais j'aurait pas ...
J'aurai te dire plus tôt ce que je ressens pour toi...
Bordel Kim Taehyung je t'aime...

LettersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant