Des sons... Des cris... Je ne sais pas où je suis et qui je suis ... Mon corps nu avance dans l'obscurité où des pleures m'engloutit au fur et à mesure. Il brûle d'un feu aussi brillant que l'amour entre un ange et un démon. Mais cette amour interdit tue et laisse place à des séquelles sur mon cœurs qui se consume... Je n'ai ni but ni plaisir. Seul ma charogne sur un nid de cadavre brillée devant un ciel aussi rouge que le sang. Aussi rouge que le baiser d'un adultère mais aussi noir que le pêché originel. Mes pieds (qui se marier avec le sang des cadavres au cours de mon trajet) meurs de fatigue. L'obscurité s'efface de plus en plus pour laisser place à une porte recouverte de cadavre d'orphelin, d'animaux et de personne en bas âge. Des déchirements d'organes.. Des cris et des douleurs entourent cette porte... Mon âme s'efface de plus en plus au fur et à mesure que je m'approche d'elle.. Pourquoi je fais cela? Le désespoir m'envahit... Mon corps meurtri voulu s'arrêter. Il tomba au sol comme si tout les péchés du monde sont sur mes épaules. Je ne veux pas rester ici... Bien que mes yeux me mentent et continue à fausser la réalité, j'essaye de retrouver mon passé... La porte s'avance devant moi et une force qui déchire mon humanité me fait saisir la poignée. Elle est aussi douce qu'un sein mais aussi douloureux qu'une épine. Je tombe dans le néant infini de mon esprit et je me réveille dans du sable chaud qui recouvre partiellement mon corps.Le soleil brûle mon corps sans marque et l'eau d'une source satisfait mes plaisirs interdits. Je me lève fatigué mais déterminer à avancer dans l'inconnu. Chaque mouvement était comme une souffrance inéluctable... Je marche de désespoirs et mon corps s'ébranla au dessus d'une colline de sable. Mes yeux gouttaient à l'obscurité une nouvelle fois et un silence s'installa.
Un son assourdissant envahit mon crâne puis des voix me réveilla. Le réveille est lourd mais j'arrive quand même à immerger des ténèbres. Je vois un peuple habillé en djellaba. Je ne compris leur langue mais la première chose que je voulais c'était un nom.. Le mien.. Je ne savais plus qui je suis et d'où je viens.
Deux heures se sont écoulées depuis que je me suis réveillé. Les autorités m'ont donné lors de mon réveille des vêtements et un logement pour passer la nuit mais bizarrement ils étaient craintif et m'ont ordonné de rester dans le village. Le logement où je suis été assez rustique à première vu et ne représentait à lui tout seul qu'une seul pièce. Je peux voir un lit de paille et quelques étagères qui soutiens des pots en argile. Seul la lumière extérieur éclaire la pièce et plus particulièrement le tapis en son centre. Ce n'est peut-être pas un endroit de rêve mais cela suffisait pour un temps. Assis sur le lit de paille, j'essaye de réfléchir à mon identité mais rien.. Il n'y a qu'un simple trou dans ma mémoire. Par conséquent, je suis partis explorer le village et observer discrètement leur petite société pour voir si ma mémoire pouvait revenir. L'impression d'avoir des vêtements est assez étrange mais satisfaisant. Leur djellaba qui cache mon vilain corps ne représente qu'un simple tissus très opaque. Ce sont des personnes qui vie avec des choses simples à première vue . Des gens criés dans une langue qui m'est inconnu. Depuis plus de 3h je passais mon temps à marcher et à essayer de me rappeler qui je suis. J'étais assez paniqué. J'essayais de retrouver se grain de sable qui pourrait rappeler mon passé mais malheureusement rien.. Qui suis-je ? Je ne le sais pas mais je savais simplement qu'il fallait que je parte pour le découvrir..Une semaine est passée et je suis enfin près à quitter ce village. Honnêtement, ce peuple n'a pas vraiment d'histoire à raconter. J'ai passé mon temps à marcher et à réfléchir. Les habitants était assez gentil avec moi. Au fur et à mesure que je fréquentais se peuple, je commençais à parler leur langue et je partager des histoires sur les pays du monde et leur culture. Je ne serais décrire cette sensation mais quand je racontais ces histoires, j'avais l'impression de réciter sans comprendre. Je possédais des connaissances mais je ne sais pas d'où elles venait. Un habitant qui parlait ma langue et qui était apparemment l'anglais, m'a conseillé d'aller en Europe car c'était apparemment le meilleur endroit où aller. Je n'avais pas d'autre solution de toute façons et en plus, les autorités venait souvent me voir armé. Aujourd'hui je prépare mon sac pendant que le soleil s'endort petit à petit pour laisser place à un ballet de lumière dans le ciel.
VOUS LISEZ
L'homme Perdu Tome 1
Mystery / ThrillerUn homme sortit des ténèbres, cherche son identité. Son voyage rempli de mystère ne va que l'interroger sur sa nature. Seul, son courage et sa raison lui permet d'avancer dans ce monde étrange..