(Nuage en média )a~ évidemment tu me prends pour qui, dis je en levant les yeux au ciel, bon sinon je voudrais pas jouer les rabat-joie mais j'ai une famille qui m'attend. Sur ce au revoir tout le monde!!!"
Naho s'approche de moi et me dit en m'embrassant
"~merci"
Je sortie du club housse et me dirige ver mon chez moi.!!!"
Naho s'approche de moi et me dit en m'embrassant
"~merci"
Je sortie du club housse et me dirige ver mon chez moi.
************************************************Je me dirige vers le club tout en chantant a voix basses les paroles d'une chanson. Je m'apprête à passer la porte du club quand quelque chose s'éclaire dans ma tête . Je fait quelques pas en arrière et vois avec stupéfaction qu'une voiture y est garé. Nan sans blague une voiture, sur un parking... la blague ! Me dit ma conscience. (Oui je dialogue avec elle et alors... j'ai des amies ok?!) Ce n'est pas n'importe quelle voiture... Je croyais ne plus la voir! Je la détaillais pour voir si je me trompais...
Au dessus de la plaque d'immatriculation il y avait marqué « je suis une licorne », aucun doute , c'est elle!!!
Je rentre en furie dans le club et traverse les écuries en courant presque
( une petite dédicace à Nuage qui était entrain de dormir , désolé !) J'ouvre la porte du club à la volée...Et la... je la voie ...
Elle ... ma meilleure amie"~ma tapette préféré !!!!! Je lui saute dans les bras
"~mon frigo sur pattes !!!!!
On se sert dans nos bras et je verse même une larme de joie. Ma meilleure amie s'appelle : Ariana . Elle a 20ans (un an de plus que moi) et est toute aussi folle que moi ! Elle est brune avec des yeux ambres ! Elle fait de l'équitation depuis ses 3 ans . On se détache et on rigole. Elle était partie à Paris pour ses études il y a 2 ans maintenant. C'est vraiment cool qu'elle soit revenu!!! Je l'avais vu il y a trois mois et on n'avait passé la journée ensemble.
Quelques minutes plus tard elle nous informe qu'elle est attendu mais comme elle avait déménagé, elle reviendrai.
Je discute avec Naho et me rends conte soudain que j'ai oublier mon sac dans les écuries. Quelle cruche , je te jure!!!Je préviens Naho et vais directement le chercher. Je vois mon sac à côté du box de Nuage, puis je vois Satan faire un truc chelou. Je vois que sa plaie s'est réouverte. Je vais chercher un bandage et une compresse. Je bande son oreille (la où il a mal) et le caresse doucement.
~haha, cette voix...c'est impossible !
Mes jambes tramble, mon cœur loupe un battement de peur. Les larmes me viennent aux yeux. Un frisson de dégoût me traverse la colonne vertébrale.
Faite que se soit impossible...
**************************************************
HeyyyyyPettit chapitre....je sais
Qu'est-ce vous en pensez ?Les retrouvailles ?
Le mystérieux inconnu ?
La peure de Laïana?Cassandre 💛
VOUS LISEZ
Jumping heart
RomanceNous sommes en automne, et les feuilles ont déjà commencé à roussir. Une douce brise souffle sur le club d'équitation. Je m'appelle Laïana, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Ma passion: l'équitation! Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse déc...