-"Mesdames et messieurs veuillez attacher vos ceintures nous entrons en zone de turbulence pendant quelques minutes ne vous inquiétez pas c'est tout à fait normal le pilote gère la situation."
-Raven me regarde bizarrement le teint légèrement blanc- C'est la première fois que tu prends l'avion?
-Non la deuxième.Me répond elle
-Moi,je le prend souvent. T'inquette c'est pas rare ce genre de truc le pilote gère .Une première secousse ébranle l'avion ,déclenchant quelques cris puis une deuxième plus forte , une troisième beaucoup plus puissante que celles que j'ai connus à la quatrième une femme hurle que l'aile prend feux ,je me penche et en effets le moteur droit est en train de cramer !
-Heuu je crois qu'on va tomber dit je en criant à Raven pour couvrir les hurlements des passagers terrifiés
- Mesdames et messieurs la situation échappe au contrôle du pilote nous allons malheureusement tomber dans l'océan Atlantique veuillez entamer les procédures de sécurité et éviter de paniquer.
-Je me retient de crier, ce dont ne ce privent pas Raven et les autres passagers.
-On...on va mourir !
-Non,on va pas mourir
Bien sûr qu'on va mourir !
- Regarde la position de sécu c'est comme ça !Dit-je en montant le papier
On se places donc toutes les deux contre nos genoux les main sur la nuque en attente du choc .
C'est plutôt long comme chute en fait
Je suis époustouflée mon propre calme alors que j'étais a deux doigt de faire une crise de panique parce que je ne trouvait pas mon avion à l'aéroport,ce me fait rire intérieurement ,en fait ça aurais été mieux que je ne trouve pas cet avion...
Le choc est si puissant que je perd connaissance .Quand je me réveille je tente de respirer mais je ne réussis qu'à avaler de l'eau ,le toit de l'avion est arraché et la moitiés des sièges aussi d'ailleurs Raven n'est plus là, j'essaye de me détacher mais ma ceinture me bloque j'attrape mon couteau et la coupe comme je suis militaire j'ai pu le garder à la douane utilisant mes pied pour me propulser hors de la carcasse de l'appareil je remonte vers la surface .
De l'air, enfin, des papillon noirs commençaient a voler devant mes yeux .Des débris blanc de l'appareil flottent autour de moi j'en attrape un pour me maintenir a la surface, mes yeux me piquent à cause du sel ,je vois flou mais quelque chose de brillant attire mon attention en m'approchant je me rend compte que se sont des cheveux blond ,un nom s'impose dans mon esprit "CLARKE "non, pas elle, pitié non, je nage le plus vite possible, la respiration saccadée je relève sa tête et la secoue .
-Aller Clarke réveille toi !Je vérifie les battement de son cœur : ils sont faibles je la repose sur le morceau d'aile .
-Aller bat toi !Je lui flanque une énorme gifle
Elle se réveille et crache l'eau qui était dans ses poumons
-Aïeuuuu, Lexa !
-Si y fallait ça pour que tu te réveille je regrette pas.
-Mais...attend où on est là?
-Ben,dans l'eau
-Merci mais ça j'ai remarqué,je veux dire on s'est vraiment crashé ?
-Oui
- Non ...,non,non ,non,non .Je la vois devenir pâle, elle tremble des larmes remplissent ses magnifiques yeux bleus ,c'est une crise de panique ,je la prend dans mes bras.
-Calme toi Clarke ,on va venir nous chercher, on va remarquer la disparition de l'avion .
-Ou..oui mais...mais dans combien de temps .
-Honnêtement je ne sais pas ,mais ce que je sais c'est que l'on seras là quand il arriveront .Je luis caresse les cheveux pour la calmer et pour me calmer aussi.Je scrute l'horizon et vois comme une île au loin.
-Clarke
-...
-Clarke il y a une île là bas ,on pourrait y aller .
Elle se décolle de moi
- C'est loin.
- Tu crois qu'on peu y arriver avant la nuit ?
-Mais et les secours?
- Déjà ils n'arriveront pas avant demain au moins alors autant aller sur cette île je crois qu'ils saurons que nous sommes allés là-bas elle est très proche du crash, en plus elle est peut être habitée.-Bon ok .
il nous à fallut beaucoup plus de temps que prévus pour y arriver la nuit était tombée depuis longtemps mais grâce à notre radeau improvisé avec des bout de l'avion nous y somment parvenus .Je me traînait péniblement jusqu'au rivage où Clarke et moi tombions d'épuisement dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Turbulence
Fiksi PenggemarLexa 25 ans, militaire de carrière, vie normale sans attaches mais tout va changer le jour où elle et son avion en provenance de France vont s'écraser en plein milieu de l'océan Atlantique ... Couverture faite par -apyre